• Salon photo 09( fin)

    Toutes les bonnes choses ont une fin, ce sera pour cette année ma dernière série de portraits réalisés au salon de la photo.






    Un petit air de blues sisters !!?




    Puis quelques pas de danse















    Cherchez l'intru!!?






    Et pour finir le NB demandé par NISSOUP

    Retrouvez des photos du salon 09 dans ce nouvel ALBUM
    « Portraits salon photo 2009Rose »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Octobre 2009 à 10:10
    Yves
    J'aime bien la première et la dernière.
    Très bonne idée ce N&B.
    2
    Samedi 24 Octobre 2009 à 10:10
    JCBiker
    Jolie série.
    Bonne journée.
    Amitiés
    3
    Samedi 24 Octobre 2009 à 10:54
    nissoup
    Laurent les 2 dernières sont tops, tu as du etre bein conseillés !!!! MDR, l'avant, avant dernière est chouette !!!
    La 3eme est superbe, on dirait presque un dessin
    La 5eme j'adore la compo, mais je trouve que soit elle penche de trop ou pas assez.
    Et pour la 6eme, de tres jolis yeux
    et la 1ere me fait penser à un film, j'adore le cadrage.
    C'est une superbe serie, bravo Laurent
    4
    Samedi 24 Octobre 2009 à 16:08
    Marylou
    j'aime beaucoup les deux dernières! belle série ... ;)
    5
    Samedi 24 Octobre 2009 à 16:16
    sepdebeck
    Belle serie perso , les quatre dernières !
    6
    Samedi 24 Octobre 2009 à 20:51
    boule
    la premiere superbe et toute les autre aussi  ,sinon y'a un intru sur cette serie ou c'est une princesse qui c'est transformer en chouette?lol
    7
    rbk
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 08:47
    rbk
    superbe, j'adore.....

    t'as eu bien de la chance, de beaux modèles, j'aime le couple de danceurs, superbe et aussi les deux dernières en noir et blanc, et aussi les autres, en fait tous !!

    rappel moi avec quoi tu as shooter cette série,

    @+ bruno
    8
    rbk
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 13:00
    rbk
    super, merci pour l'info, j'ai ce boitier depuis 15 jours
    9
    rbk
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 13:39
    rbk
    ok, merci pour ces  infos, moi, je passe du 80 au 90 et pour l'instant aux anges, vraiment!!!

    un bon dimanche à tout aussi
    10
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 21:01
    jolaphoto
    hello laurent,
    une bien belle serie, moi j'aime toutes ces photos.
    c'est la première fois que je vais au salon et sans doute pas la dernière, il y a vraiment pas mal de choses très interessante à revoir l'année prochaine
    11
    Mardi 27 Octobre 2009 à 21:12
    Veronique Brosseau
    sympa de pouvoir profiter ainsi de modèles au salon de la photo ! j'aime bien la chouette ! et certaines autres à essayer en noir et blanc peut être
    12
    Lundi 21 Février 2011 à 21:20
    eric26photography

    J'adore ta série Photo Salon 2009 et Portraits Salon Photo 2009.

    Sur certaines photos l'émoton et le naturel sont BIEN là !!!!!

    Bravo à toi......et bonne inspiration 

    PS : merci ton commentaire et recommandation envers mon blog . 

    13
    zatoshi
    Dimanche 17 Juin 2012 à 02:10
    zatoshi
    très belle série, les 6 premières très intéressantes, la photo du corset est trop foncé a mon gout et pour la dernière le N&B est tip top.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :