• Passe Murailles...

    Passemuraille.jpg

     

    A la demande générale... une version avec le passe muraille décentré!!

     

    Passemuraille copie

    « Jeu de la retouche improvisé!!Fin du site NLP... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 23:35
    Crikette Guilimaux

    Prem's  T'as de la chance après une semaine de repos ou somnolence de visite blogienne, je me réveille .

    Toi t'as été faire un tour à Montmartre ...moi j'ai été en forêt :-) Il pense drôlement ton passe muraille.

    Bises et bonne semaine

    ps : je n'ai pas réussi à faire ce que je voulais avec ta photo...je ne suis pas sure que cela te plaise mon délire.

    2
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 23:47
    Gérard

    Le passe muraille je l'ai vu souvent en photo, jamais en vrai. Je t'ai envoyé ma participation au jeu précédent.

    Bon début de semaine.

    3
    Lundi 31 Janvier 2011 à 07:04
    Yves

    J'aime beaucoup ta photo, mais je trouve ton personnage un peu trop centré.
    Je pense que je l'aurais mis un peu plus à droite de manière à lui laisser un espace vide dans la direction du mouvement.

    4
    Lundi 31 Janvier 2011 à 07:33
    Pascal

    Bonjour Laurent,

    Comme Yves, je crois que j'aurais décentré un peu le personnage pour laisser un peu plus de ce beau mur. Mais ce n'est que mo humble avis. Chacun son style ! Au contraire des précédents intervenants, je ne connais pas cette statue. A Montmartre c'est ça ? Mais encore ? Qu'y a-t-il marqué sur la plaque à coté ?

    5
    rbk
    Lundi 31 Janvier 2011 à 19:22
    rbk

    j'ai du mal à reconnaitre Bourvil, lol

    6
    Lundi 31 Janvier 2011 à 23:37
    mimi

    Ok avec Yves pour le centrage, tu lui a bouché un peu trop la vue!!! C'est quand même une belle photo, j'aime les pierres et le personnage.

    Bonne soirée Laurent, bises.

    7
    Mardi 1er Février 2011 à 08:16
    Monisa

    Oui d'accord pour le centrage, mais effectivement on ne fait pas toujours ce que l'on veut. Elle n'en reste pas moins une photo intéressante, originale et agréable. Monisa

    8
    Mardi 1er Février 2011 à 19:50
    Pastelle

    Je préfère très largement la version décentrée en effet.  :)

    9
    Mardi 1er Février 2011 à 19:52
    nissoup

    moi zaussi je prefere la seconde version Laurent, belle compo originale

    10
    Mardi 1er Février 2011 à 20:18
    Pascal

    Merci Laurent

    11
    Mardi 1er Février 2011 à 20:21
    noelp

    joli petit travail de composition

    12
    Mardi 1er Février 2011 à 20:39
    mimi

    çà valait le coup d'y passer du temps, la compo est bien ainsi!!!!

    Bonne soirée, bises.

    13
    Mardi 1er Février 2011 à 20:51
    nissoup

    trop bien fait, je n'avais même pas vu !! LOL

    BRAVO 5*****

    14
    Mercredi 2 Février 2011 à 12:09
    Crikette

    Ah oui nettement plus "classique" mais mieux ...mais tu aurais pu mieux faire encore  RDV devant le passe muraille par beau temps pour confronter nos idées :-D

    15
    Dimanche 6 Février 2011 à 15:47
    Fadaly

    Très belle photo, c'et vrai que décentrée, ça lui donne un peu plus de dynamique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :