• Jeu de la retouche improvisé!!

    Ayant reçu plusieurs retouches de cette photo de la Rue Norvins a Montmartre, je refais une page spéciale avec 

    les 3 photos que j'ai reçu, c'est juste pour s'amuser sans aucune prétention la dernière reçue est celle de l'ami Nissoup l'un des instigateurs de ce jeu!!

     

    Voici par ordre d'apparition: la retouche de base que j'ai faite

    norv

     

    Puis par ordre d'arrivée celle d'Yves, avec notamment  la retouche de la façade

     

    norv2

     

    Puis celle de Pascal avec une désaturation partielle

     

    Laurentbtphotos2

     

    Puis celle de Nissoup avec une photo vieillie

     

    norv-2.jpg

     

    Et  voici une nouvelle participation celle de Mimi, avec un autre style de N&B

     

    norv--3-.jpg

     

    Et voici la retouche de Noel avec un travail sur l'éclairage

     

    norv1.jpg

     

    Voici la retouche de Gérard avec des effets spéciaux...

     

    norv4-copie-1.jpg

     

    Et voici la retouche très étonnante de Crikette, façon peinture

     

    norv-vision-Crikette_modifie-1.jpg

     

    Et voici une retouche imaginative, colorée et verdoyante due a Christophe

     

    j8y0aoidr7eej7hzj8-lauent.jpg

     

    Bien entendu si d'autres personnes souhaites se joindre a nous pas de pb elles sont les bienvenues!! Depuis quelques temps l'activité est un peu au ralenti ça peut être sympa de la relancer un peu, et puis c'est aussi en partie grâce a ces jeux que la communauté My fotos existe!!

     

    Alors a vos souris!!

    « Ampoule...Passe Murailles... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    rbk
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 18:18
    rbk

    j'adore the number 2

    2
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 18:36
    Veronique

    et tout simplement je préfère la une ...

    3
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 19:54
    zatoshi

    tu m'as pris de court, je comptais bientot lancer un petit jeu de la retouche.

    pour les photos, je ne peux pas choisir, elles sont toutes réussis comme retouche avec des style bien différents

    4
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 20:51
    nissoup

    je viens de faire de la pub sur Facebook !! tu m'as pas dis ce que tu pensais de a photo vieillié ;-)

    bonne soirée

    5
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 22:51
    nissoup

    tu as raison, une retouche sage, mais c'était avant de savoir que tu lançais un jeu ;-)

    Le top c'est que j'ai vu que Christophe allait prendre la releve, faut pas oublier de le relancer.

    Et moi j'ai une petite idée, mais faut que j'y travaille ;-)

    6
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 23:10
    Gérard

    On a le choix et tu vois, la une est encore à mes yeux la mieux

    7
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 23:48
    Gérard

    je la préfère à la précédente . Bonne nuit.

    8
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 00:12
    noelp

    Bonsoir Laurent

    Tiens j ajoute ta photo que j ai retouché ,je ne sais pas si ça va bien marché ,n'envoyant jamais de photo comme cela d'habitude  sinon il faudra me donner la marche à suivre

    bonne soirée

    noel

    9
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 00:44
    Crikette Guilimaux

    Zy va balances moi ta photo par mail que je te donne ma version  Stp merci Bises

    10
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 09:58
    Sylvie

    Superbes, j'aime beaucoup aussi m'amuser avec des logiciels de traitement de photos.

    Et là avec de vielles rues, ça rend très bien.

    Bon jeudi.

    11
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 11:21
    Gérard

    Toujours un faible pour l'avant dernière bien que cette dernière est un certain charme ..il n'aurait pas fallu voir les autres. Bonne journée Laurent

    12
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 12:15
    Monisa

    Je n'ai pas cherché à savoir laquelle me plaisait le plus. Je suis toujours bluffée par ce travail que je ne connais pas. Bravo à tous. Monisa

    13
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 18:41
    Pascal

    Je suis ravis de voir qu'il y a de la participation et j'espère en voir d'autres. Et ceux qui hésitent, surtout lâchez-vous !

    14
    Lundi 31 Janvier 2011 à 21:16
    Pascal

    Celle de Gérard est bluffante !

    15
    Lundi 31 Janvier 2011 à 22:11
    Crikettte

    Je ne veux pas encore faire la fayotte mais j'aime bien la photo de Gérard avec ce coté vieillot sortie d'un vieux carton de chaussures humides .

    celle de nissoup, mimi et noel sont très bien aussi.

    Attends je m'y remets...tu ne vau s pas être déçu !

    16
    Mardi 1er Février 2011 à 20:24
    Pascal

    Celle de Crikette, saturée, est remplie d'excellents petits détails à voir absolument !

    Celle de Christophe me colle au tapis, heuu pardon, sur le green ! Attention aux balles de golf dans la foule.

    17
    Mercredi 2 Février 2011 à 22:27
    GieMeF

    bonsoir Laurent

    sympa ces exercices de retouche

    beaucoup d'imagination et de maitrise des logiciels

    amitiés

    jean-michel

    18
    Samedi 5 Février 2011 à 15:25
    SEPDEBECK

    Je veut bien participer , c'est ou le cliché !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :