• Nouveaux essais HDR

    Suite des essais avec qtpfsgui, j'ai résolu une partie des  quelques soucis d'allignement en modifiant les paramètres de compatibilité dans vista, cela plante moins mais c'est pas exceptionnel, il faut toujours un réalignement manuel des photos c'est long et peu pratique. Bon voici quand même deux essais du Chateau gaillard aux Andelys dans l'Eure, un NB et couleur.








    « BNF de nuitBalade Bordelaise »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ILP
    Mardi 25 Août 2009 à 01:59
    ILP
    ça a bougé ou c'est un effet ?
    2
    ILP
    Mardi 25 Août 2009 à 02:03
    ILP
    oups ! j'avais pas lu au-dessus. C'est écrit petit...
    Donc pb d'allignement.
    Oui c'est un soucis pour le HDR. Le pied c'est quand même bien parfois. Par contre le ciel, j'aime bcp. Il a une belle dynamique et des couleurs très agréables
    3
    Mardi 25 Août 2009 à 07:29
    Michel Auriac
    Bonjour Laurent, j'ai une préférence pour le noir et blanc, je le trouve plus dynamique que la couleur. J'aime le dosage de l'effet HDR, qui n'est pas trop violent. De plus j'aime cet endroit, j'y suis allé 2 fois, et le cite est superbe. Michel
    4
    Mardi 25 Août 2009 à 12:00
    sepdebeck
    J'aime bien la couleur !
    5
    Mardi 25 Août 2009 à 17:28
    studio-54.over-blog.
    Alors moi, j'aime beaucoup celle en couleur mais l'autre est bien aussi lol .
    franck
    6
    ILP
    Mardi 25 Août 2009 à 18:02
    ILP
    ah oui, contre le vent on ne peut rien faire pour l'alignement. Le hdr ce n'est pas bon à prendre par jour de grand vent... sauf si justement on veut donner un effet de mouvement ^^ mdr. Là c'est gagné
    7
    Mardi 25 Août 2009 à 22:27
    Yves
    Je préfère la première en couleur, mais j'avoue que je l'aurais préféré avec un ciel un peu plus saturé et contrasté.
    En tout cas, tu commences à maitriser tes effets, respect !!
    8
    Mardi 25 Août 2009 à 23:05
    nissoup
    preference au N&B, Laurent.
    C'est vrai que le vent + vegetation = grosse difficulté, mais je trouve que tu as bien maitrisé.
    Bonne soirée
    Thierry
    9
    Jeudi 27 Août 2009 à 07:17
    paddy
    jolie photo les deux me plaisent j'irais meme jusqu'a dire que le bougé de la vegetation donne un petit coté ireel bien sympa  
    10
    zatoshi
    Dimanche 17 Juin 2012 à 02:14
    zatoshi
    en dehors du fait qu'il y a un problème d'alignement, la compo est très réussi et très agréable a regarder! bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :