• Balade Bordelaise

    En réponse a l'article sur la communauté d' ILP sur les balades dans Bordeaux et ses environs voici une réponse en quelques images...




    Saint Emillion



    Bordeaux les quais la place de la bourse



    Arcachon la plage et un passage en NB



    La forteresse de Blaye

    Voilà Isabelle maintenant on attend tes photos!!
    « Nouveaux essais HDRPanoramique BNF »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Août 2009 à 11:49
    Michel Auriac
    Bonjour Laurent, vraiment superbes ces photos. Il y a un très beau contraste, et une tonalité que j'aime, se sont des photos très dynamique. Mention également pour ton noir et blanc avec un ciel lourd et pesant qui prend la part belle dans l'image. Bravo pour cette belle série. Michel
    2
    Jeudi 27 Août 2009 à 13:14
    studio-54.over-blog.

    Belle série avec une préférence pour la première.
    Bonne journée
    franck

    3
    Jeudi 27 Août 2009 à 14:44
    jolaphoto
    j'aime vraiment bien la 1eme et la 4eme extra
    4
    Jeudi 27 Août 2009 à 18:32
    meli-melo de paysage
    super belle la premiere photo! les contrastes sont vraiment interessants!
    5
    Jeudi 27 Août 2009 à 19:40
    sepdebeck
    tres  belle serie, la première donne un super aspect !
    6
    Jeudi 27 Août 2009 à 20:47
    Yves
    La première et la dernière sont mes préférées.
    J'adore l'ambiance que tu as trouvée.
    HDR, je pense.
    Bravo !!
    7
    ILP
    Jeudi 27 Août 2009 à 21:00
    ILP
    Merci Laurent :) C'est une très belle idée. Moi aussi j'aime bcp le traitement apporté aux photos de Blaye et de St Emilion. Et ton noir et blanc est délicieux également. Ils annoncent beau temps sur la région. Tu crois que j'aurais droit à quelques nuages qd même pour faire de jolies photos ? Bon j'ai hâte d'y être maintenant, lol.
    Merci encore.
    8
    Jeudi 27 Août 2009 à 21:38
    Yves
    En y revenant, la première photo est vraiment très belle.
    Encore bravo !!
    9
    ILP
    Jeudi 27 Août 2009 à 21:43
    ILP
    tu as raison Yves, elle est vraiment très réussie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :