• Macros du jour

    Quelques photos de macros et de fleurs prises aujourd'hui en forêt en sologne



    La forêt ou se cachent de nombreuses espèces d'insectes...



    Des libellules aux yeux bleus





    Des libéllules rouge













    Les photos sont ici Fleurs-et-macros
    « Panoramique étangHDR »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 23:38
    Michel Auriac
    Bonsoir Laurent, superbe ta libellule rouge, j'en ai vu une voie, sans pouvoir la photographier. Ta petite libellule bleu est un Agrion. Et j'ai photographié également le dernier papillon de ta série, mais je cherche depuis désespérement le nom de cette bestiole. Belle série de photos, bonne soirée, Michel
    2
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 23:53
    sepdebeck
    Belle brochette photographique !
    3
    Samedi 1er Août 2009 à 10:26
    boule
    superbe bravo.
    4
    Dimanche 2 Août 2009 à 23:22
    nissoup
    Tiens Laurent à la macro !! super mais un peu déçu , ou sont les araignées ?
    5
    Dimanche 2 Août 2009 à 23:46
    nissoup
    JE SUIS JALOUX !!! je n'ai aucune libellulle en photo !!
    j'ai failli en avoir une en vacances, en vol, mais j'étais resté à 1600 ISO, suite à une visite dans une église, et je n'ai pas encore le reflexe de modifier......
    Je me suis fais avoir sur de nombreuses photos :-(
    6
    Lundi 31 Août 2009 à 19:48
    mimi
    Belle série, bravo. Mimi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :