• Panoramique étang

    Voici un panoramique d'un petit étang de sologne



    A retrouver dans l'album  Panoramiques
    « Essai HDRMacros du jour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 21:13
    Cecilia
    c'est vraiment joli comme endroit !
    2
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 23:40
    Michel Auriac
    Un bien beau panoramique, j'aime bien la tonalité de l'image. Le cadrage et la mise en scène sont très intéressante, j'aime beaucoup. Michel
    3
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 23:51
    sepdebeck
    Beau pano,j'aime bien,belle couleurs !
    4
    ILP
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 23:13
    ILP
    une photo très fraiche et reposante. J'aime l'atmosphère et le choix de l'emplacement pour la prise de vue est parfait
    5
    Dimanche 2 Août 2009 à 23:24
    nissoup
    Bel endroit pour la sieste en attendant de faire quelques photos de p'tites bestioles.
    Beaux clichés
    6
    zatoshi
    Dimanche 17 Juin 2012 à 02:21
    zatoshi
    un très beau pano, l'image est bien composée et très agréable a regarder. j'aime beaucoup!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :