• Le nimportnawak

     on dirait qu'ils ont  des bateaux a roulettes!



    Désolé mais c'est juste le n'importe quoi, donc je peut faire n'importe quoi c'est le but lol!!
    « Paris la nuitFleurs et petites macros »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juin 2009 à 21:03
    nissoup
    tu as entierement raison, c'est le but, ce faire plaisir !! hi hi
    et puis moi, je les vois les roulettes !
    2
    Jeudi 4 Juin 2009 à 21:26
    nissoup
    ha bah c'est malin, moi qui cherchais a te rendre service.

    Comme dit mon beau pere, fait du bien a un malin, il te fait dans la main ;-)
    3
    Jeudi 4 Juin 2009 à 21:36
    nissoup
    tu en est ou dans ton blogrank, tu as passé les 75 ?
    4
    Jeudi 4 Juin 2009 à 21:48
    nissoup
    peu de visites, mais des visiteurs de haute classe ! lol

    Et ca fera 7 jours quand ? parce qu'apres je ne passe plus !!
    5
    Jeudi 4 Juin 2009 à 22:04
    nissoup
    ce qui compte c'est surtout le nombre d'articles, car meme si je passe plrs fois, je crois que ca compte pour un seulement. Tu devrais t'inscrire a une autre communauté, ou visiter d'autres blogs nouveaux. Mais faut du temps.
    6
    Jeudi 4 Juin 2009 à 22:22
    nissoup
    c'est vrai que faisant un peu de macro, je me suis abonné sur des blogueurs de microcosmos, qui font du sacré bon boulot et qui apPrecie le travail des autres aussi.
    Mais si tu es a 77, il y a de forte chance que tu y restes.
    On va te faire de la pub ;-)
    7
    Jeudi 4 Juin 2009 à 22:25
    Michel
    Une nouvelle façon de faire de la voile. Je regarde actuellement sur la tnt la chaine n°10 tmc. Il y a la pèche au crabe près de l'Alaska, hallucinant les mecs le courage qu'ils ont. Sinon pour ton rank ont vas t'aider. Je te conseil d'aller sur des blogs pour laisser un commentaire, en retour tu dois en recevoir. Si qui est important c'est aussi le nombre d'inscris à la newsletter, fait un article pour insiter les gens à s'inscrire, l'idéal c'est un par jour. Je suis privilège depuis 10 jours, mais finalement cela n'a aucune importance. La durée de la visite a aussi son importance, comme le nombre de pages visitées plus que le nombre de commentaires. Michel
    8
    Jeudi 4 Juin 2009 à 22:44
    nissoup
    moi habituellement je suis à 37.2 le matin, et il ya 8 jours, je suis monté à 38.7, et le nez qui coulait, et des frissons.
    C'est grave docteur ?
    9
    Jeudi 4 Juin 2009 à 23:03
    nissoup
    Est ce qu'il ya aura un bateau avec des roulettes dans le champs ?

    Si avec cela ton blogrank n'explose pas !!
    10
    Vendredi 5 Juin 2009 à 10:45
    sepdebeck
    Courrage ,pour vous remonter le moral je suis a 22 bloktrucmacinchouette donc j'ai de la marge,privilège connait pas et c'est Laura qui vient de m'expliquer comment on reponds individuellement a chaque commentaire, donc courrage il y a toujours pire il suffit de penser a MOI )
    ATCHAO @+
    11
    ILP
    Samedi 6 Juin 2009 à 18:43
    ILP
    ah oui, moi je n'étais pas là pendant quelques jours. Ce qu'il y a de terrible c'est de devoir faire le tour de tous les articles loupés pendant la semaine... Un vrai marathon. Je vais faire un nawak pour répondre au tiens ;)
    12
    ILP
    Samedi 6 Juin 2009 à 19:25
    ILP
    réponse ------->
    http://ilp-photoz.over-blog.com/article-32329850.html
    13
    ILP
    Samedi 6 Juin 2009 à 19:26
    ILP
    Je l'avais gardé pour un nawak mais comme tu m'as devancé...
    14
    Samedi 6 Juin 2009 à 20:27
    Michel
    Bonsoir à partir de Lundi, lorque les témoignages de ma première photo seront terminés, je vais grave me calmer avec mon blog. Un article tous les 2 ou 3 jours, je ne pourrai plus visiter les autres blogs (autres que My Fotos), comme je le fait, j'y passe 3 heures par jour, et il suffit que je n'aille pas une fois laisser un commentaire sur un blog, pour ne plus revoir le bloggeur sur mon blog, donc basta. Je change de stratégie, pour ne recevoir que des visiteurs Google, qui auront tapés des mots clés correspondant aux miens. En passant 3 heures par jour, je reçois à peu 80 à 90 visiteurs unique par jour. Le prochain objectif c'est plus de 100, sans passer ma vie sur les autres blogs. Voilà, mais bien sur je visiterai chaque jour les articles des membres de My Fotos. Bon week-end. Michel
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :