• Fleurs et petites macros

    Sur certain sites amis on vous oblige continuellement a regarder des araignée c'est insoutenable n'est ce pas monsieur Nissoup.Je vais vous prouver ici que l'on peut trouver en cherchant un peu des fleurs sans araignées lol!!











    « Le nimportnawakFord Mustang »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juin 2009 à 21:29
    nissoup
    c'est pas une araignée, que je vois sur la 4eme photo, 5 cms en partant de la gauche et 8 cms en partant du haut a gauche !!!MDR

    Elles sont belles ces fleurs ! les 3 premiers c'est quoi comme arbre ?

    Ps : pour la coccinelle Laurent, tu pouvais te rapprocher, c'est innofensif comme bestiole !! MDR
    2
    Jeudi 4 Juin 2009 à 22:01
    nissoup
    mdr !! Bien joué !!
    En parlant de petit point, tiens je vais poster un artcile de photos faites ce midi !!! moi je n'ai pas peur des cox !
    3
    Jeudi 4 Juin 2009 à 22:28
    Michel
    En voyant ta première photo, je me dis qu'un format panoramique peut être une solution pour se démarquer, il faut creuser cette idée. La quatrième est très belle, il me semble voir une diagonale de fleurs, tu es incorrible. Michel
    4
    Vendredi 5 Juin 2009 à 10:48
    sepdebeck
    Hé oui il n'y a pas que les bibit les fleurs c'est aussi bien,surtout ici en l'occurance !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :