• Lampadaire HDR

    image.jpg

     

    Un petit traitement HDR

    « FleurLa défense par la lorgnette »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Avril 2010 à 19:20
    zatoshi

    bien l'effet je penchouille mon cadrage...

    une belle compo réfléchi et un traitement adéquate

    comme pour Thierry...KDO je sors

    2
    Mercredi 14 Avril 2010 à 19:22
    jolaphoto

    hello,

    un traitement qui lui va à merveille

    3
    rbk
    Mercredi 14 Avril 2010 à 19:22
    rbk

    on a le droit de voter?

    5*

    4
    Mercredi 14 Avril 2010 à 19:55
    Fabrice Camp

    Bien le HDR pour le sujet, ça rend bien et il y a aucun défaut que l'on trouve des fois avec le HDR , 

    mais j'ai l'impression aussi qu'elle penche un peu non?...

    5
    Mercredi 14 Avril 2010 à 21:42
    nissoup

    5***** et 5 commentaires de 5 anciens de chez " bip "

    donc 5 fois bravo, pour un traitement super pour un compo qui vaut le coup, et n'écoute pas Christophe, il n'est plus de niveau !! mdr

     

     

    6
    Samedi 17 Avril 2010 à 15:12
    Photogéniquement-vôt

    Belle photo. J'aime bien les traitements HDR, mais je ne sais toujours pas comment les faire !!!!

    A bientôt.

    7
    Dimanche 18 Avril 2010 à 11:02
    SEPDEBECK
    • J' aime bien , le traitement est top , et le cadragevas tres bien , et n'oublie pas dans la vie il faut avoir des penchants .................................
    8
    Lundi 19 Avril 2010 à 20:44
    Kikouk

    J'aime toujours les belles pierres. Cette photo est bien là pour me le rappeler!

    9
    Mardi 20 Avril 2010 à 10:55
    Kikouk

    Tu as fais quel traitement sur cette photo?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :