• Fleur

    Fleurs-et-macros-5933.JPG

    « Fleurs de cerisierLampadaire HDR »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Avril 2010 à 15:58
    Fabrice Camp

    Tu pioche toujours dans tes réserves?

    as tu des nouvelles de ton APN?

    2
    Lundi 12 Avril 2010 à 23:44
    nissoup

    le couer d'une fleur dans un format carré ! un bonheur ;-)

    3
    Mardi 13 Avril 2010 à 18:13
    SEPDEBECK

    Belle vue !

    J'y arrive pas  !

    4
    rbk
    Mardi 13 Avril 2010 à 18:49
    rbk

    j'aime beaucoup

    5
    Mardi 13 Avril 2010 à 23:26
    toun33

    Très belle macro ... parfaitement maîtrisée ... Compliments car ce n'est pas évident
    Amitiés
    toun

    6
    Mercredi 14 Avril 2010 à 14:21
    Bruno

    Très belle opération à coeur ouvert ;-) Bon après-midi.

    7
    Mercredi 14 Avril 2010 à 19:57
    mimi

    Très belle macro, la texture de la fleur est bien rendu, et çà ce n'est pas si évident à faire!!! Bravo!!!

    Bonne soirée.

    8
    Mercredi 14 Avril 2010 à 23:51
    mimi

    Personnellement, elle n'est pas très sombre, maintenant à moins que la fleur soit face au soleil, tu ne peux pas avoir toutes les pétales dans la lumière, çà me paraît logique, non?

    J'aime photographier les fleurs blanches et je m'arrange pour quelle soit face au soleil, çà donne un blanc irisé, c'est superbe, essaie, tu verras.

    Bonne soirée Laurent.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :