• La photo Chat me fatigue!!

    Ras le bol de ces paparazzi on ne peut même pas faire la sieste tranquillement, et je ne vous parle pas de l'utilisation abusive de mon image!!

     

    DSC6169

     

    Chat suffit!!

     

    DSC6172

     

    Je préfère dormir, trop dur le métier de mannequin on peut jamais être tranquille!!

     

    DSC6167

    « Angles sur l'Anglin fin (86)Jeu chez Bonplanphoto. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Avril 2010 à 22:22
    sepdebeck

    Ohhhhhh tu l'exploite a ce point qu'il en tombe de sommeil ! !

    Belles poses !

    2
    Mardi 6 Avril 2010 à 23:23
    nissoup

    j'adore la 1ere, quel star !!!

    je passe rapide, je vais au lit

     

    3
    Mercredi 7 Avril 2010 à 12:24
    zatoshi

    "chat po" pour cette serie, le modele est tres jolie avec de tres beau yeux, meme si je la trouve un peu poilue . mais "chat cun" ses gout

    "chat lu" et bonne journée

    christophehttp://www.icone-gif.com/gif/animaux/chats/chat-gif-067.gif

    4
    Mercredi 7 Avril 2010 à 16:53
    Fabrice Camp

    Il est mignon le chaton, mais c'est vrai que ça donne pas beaucoup de courage tout ça!...

    5
    rbk
    Mercredi 7 Avril 2010 à 18:06
    rbk

    extra, "chat" m'a vraiment plu et fait rire ! chapeau

    6
    Jeudi 8 Avril 2010 à 09:31
    mimi

    Trop mignon!!! c'est beau la vie d'un chat!!!

    Bonne journée.

    7
    Samedi 10 Avril 2010 à 21:13
    Cécilia

    hihi il me fait rire, j'en ai un pareil à la maison, dés que je sors l'appareil il se cache !

     

    8
    Lundi 19 Avril 2010 à 20:45
    Kikouk

    Trop mignon!

    9
    cb l
    Dimanche 17 Juin 2012 à 01:56
    cb						
						
			l

    qu'elle est belle ma Shyva, j'adore la 1ère photo !!! Grand merciiiiii au photographe !! tro bien.........

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :