• Angles sur l'Anglin fin (86)

    Quelques photos suplémentaires d'Angles qui fait parti de plus beaux villages de FranceLes-plus-beaux-villages-de-France 3096

     

    Les-plus-beaux-villages-de-France 3126

     

    Les-plus-beaux-villages-de-France 3128

     

    Ce village est très joli, mais l'Anglin n'est pas toujours si paisible qu'il n'en a l'air. La région est belle et légèrement escarpée.

     

    Les-plus-beaux-villages-de-France 3062

    Une petite vue suplémentaire sur vallée que j'ai oublié de publier

    « Angles sur l'Anglin (86)La photo Chat me fatigue!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Avril 2010 à 17:59
    sepdebeck

    Belle ballade , j'aime bien la trois  , tres paisible avec son reflet !

    2
    Lundi 5 Avril 2010 à 18:25
    zatoshi

    il a vraiment l'air très sympa ce village, j'aime beaucoup la dernière avec ce superbe château fort en fond d'image.

    merci pour la balade et bonne soirée

    Christophe

    3
    Lundi 5 Avril 2010 à 19:08
    Nico

    Très sympa en effet cette région et tes photos me donnent envie d'y retourner !

    Un peu d'évasion, ça fait du bien ! MErci. A bientôt.

    4
    Lundi 5 Avril 2010 à 21:19
    GIEMEF

    ballade dans un magnifique village que l'on a tout de suite envie de mieux connaitre

    beau reportage qui met les vielles pierres en valeur

    amitiés

    jean-michel

    5
    Lundi 5 Avril 2010 à 22:10
    mimi

    Superbe photo, surtout la 3. S'il n'y avait pas eu autant de détails je te l'aurais piqué pour une peinture!!!

    Bonne soirée, à+.

    6
    Lundi 5 Avril 2010 à 22:52
    mimi

    Je ne savais pas que tu dessinais, un talent caché?

    J'aimerais bien voir tes dessins, tu devrais en poster!!! Allez, juste pour moi!!!

    ps/ comme toi la photo devait me permettre de me donner des idées, mais en fait, j'aime tellement shooter, que la peinture est passé au second plan voir à pas de plan du tout!!! j'essaie de m'y remettre, mais je n'ai plus la même passion qu'avant!!! çà m'énerve vite.

    Bonne soirée, à+.

    7
    Mardi 6 Avril 2010 à 23:25
    nissoup

    Belle serie Laurent, j'aime beaucoup celle avec la roue, un poil sur-ex mais j'aime la compo, l'avant derniere est top aussi,  heu j'aime tout, je prends tout ;-)

    8
    Mercredi 7 Avril 2010 à 16:44
    Fabrice Camp

    Quel beau paysage

     J'aime ces endroits, j'y passerai bien un aprés midi rien qu'à flaner, et chercher des cadres à photographier...

    La deuxième est térible...

    9
    Samedi 10 Avril 2010 à 21:14
    Cécilia

    tu visites vraiment de beaux endroits, la photo avec le moulin me fait penser un peu à une peinture.

    10
    Lundi 19 Avril 2010 à 20:46
    Kikouk

    Je ne sais pas où est cette ville, mais ces photos m'ont donné affreusement envie d'y aller!

    11
    routarde13
    Dimanche 17 Juin 2012 à 01:56
    routarde13

    tres beau blog !!!! supber photo ça donne envie de voyager en france, tu devrais regarde ce petit site aussi les gorges du verdon surtout le village de bargème

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :