• Galerie marchande

    Suite aux divers conseils deux nouvelles photos de la galerie marchande



    Yves voilà une autre photo de cette belle galerie mais une nouvelle fois l'image n'est pas très droite malgré un recadrage et comme souvent il y a des élément parasites incontournables qui gâchent l'image




    Photo avec un arrière plan plus nette a la demande de Nissoup.Généralement lorsque je photographie en diagonal (ce qui est très rare!!) je double l'image par une pose plus classique que voici...


    Quelques photos prises hier bien a l'abri de la pluie!



    Et oui elle penche !! assemblage de 2 images





    C'était de bonne heure a l'ouverture et c'était presque désert
    « Porte du chateau de Maison LaffiteL'embarras du choix »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Octobre 2009 à 21:13
    nissoup
    j'aime bien la 1ere, dommage que le fond soit un peu trop vite flou (pour mon gout)
    bonne soirée m'sieur
    2
    Mardi 6 Octobre 2009 à 22:25
    nissoup
    non, je parlais de la 1ere photo ou la pdc est un peu trop flou sur les images et les personnages du fond !! lol
    3
    Mardi 6 Octobre 2009 à 22:45
    nissoup
    bah oui, mais sans flou du tout c'est bien aussi,
    je suis éclater de rire, car on dirait un dialogue de sourds
    4
    Mardi 6 Octobre 2009 à 22:51
    nissoup
    HEIN BILOUTE ????

    Bon je vais dodo

    @ bientot
    5
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 21:22
    nissoup
    Pour la "forme" pas de souci !!! elles sont la !! lol
    6
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 22:56
    Yves
    J'aime bien l'idée de la première, mais mon oeil est trop vite attiré par le second rang de panneau qui est flou (c'est normal, il se trouve sur un tiers, alors que la partie nette ne l'est pas).
    Pour ce qui est de la troisième, j'aime beaucoup le rendu mais le cadrage légèrement de travers me gène, car il jure avec le côté très géométrique et en place de ton sujet.
    7
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 18:21
    Yves
    Avec une si belle géométrie devant toi, je crois que j'aurais pris la photo en plongée ou encore mieux contre plongée en mettant à genou, mais pas à l'horizontal, pour augmenter l'effet de perspective, tout en respectant la verticale.
    8
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 23:39
    Yves
    J'aime bien la première, mais je crois qu'un point de vue placé plus bas en contre plongée lui donnerait quelque chose de plus.
    9
    Samedi 10 Octobre 2009 à 01:32
    nissoup
    c'est cool, c'est comme chez casto, y'a tout ce qu'il faut, on demande et on a !! merci Laurent
    10
    Samedi 10 Octobre 2009 à 17:34
    sepdebeck
    il est sur que le compact est discret mais ça fait ahuris d'ou incompréhention !
    Mais j'aime bien le graphique de la serie...
    11
    Samedi 10 Octobre 2009 à 20:26
    sepdebeck
    Mais installer une télé a une heure d'affluance en plein jour dans un Rond point tres fréquenté et prendre des photos c'est F U N  ! ! !
    Et pour l'instant je suis le seul qui l'ais fait ! ! ! !
    "vivre sans folie n'est pas aussi sage qu'on le croit" Rochefoucautl...


    A vaincre sans périls on triomphe sans gloire...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :