• Drôles de vaches

    On croise d'étranges vaches au salon de l'agriculture, je ne me souvient pas en avoir vu de similaires!!A moins que ce soit de nouveaux modèles!!? Je n'ai pas non plus vu de vache Normande aux yeux bleu, désolé Thierry...

    DSC3343

    Elle est belle bien brillante mais a des yeux noirs

    DSC3563

    Une vache caméléon!!?

    DSC3564

    La vache qui rit fait des émules elle a mit ses boucles d'oreilles


    DSC3566




    DSC3830

    _DSC3795.jpg
    « Salon de l'agricultureFleurs »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Mars 2010 à 19:38
    nissoup
    vont pas donner beaucoup de lait tes vaches !!!
    mais elles sont belles, je ne pense pas les avoir vu mais comme seul celles au yeux bleus m'interressent.................
    Mais tu fais diversion avec tes vaches, avec Bruno on attend tout autres choses !!!
    2
    Mercredi 10 Mars 2010 à 20:55
    Nico
    Ah la vache !
    Je n'avais jamais vu de poils aussi brillants ...
    Y a vraiment que dans les salons qu'on peut voir ces specimens-ci.
    3
    Jeudi 11 Mars 2010 à 12:00
    Fabrice Camp
    Celles-là elles sont pas prete de faire du lait!
    Sympa la collection de vaches artificielles
    4
    rbk
    Jeudi 11 Mars 2010 à 12:08
    rbk
    et le lait t'as goûté??

    5
    Vendredi 12 Mars 2010 à 10:03
    Margot
    Avec la grisaille ambiante, merci de nous montrer des images souriantes de l'actualité ... J'aimeuhhh beaucoup tes clichés.
    Margot.
    6
    Vendredi 12 Mars 2010 à 23:37
    mimi
    Ah celles-là on ne peut pas les traire!!!
    Bonne soirée.
    7
    Samedi 13 Mars 2010 à 12:49
    nissoup
    heu !! on attend avec Bruno, mais on a bien peur que les fleurs soient fanées




    Bon week-end Laurent
    8
    Samedi 13 Mars 2010 à 12:51
    nissoup
    heu tu pourras STP supprimer mon commentaire, je n'ai pas trop bien compris pour la taille de la photo...désolé

    Bon w end
    9
    Samedi 13 Mars 2010 à 22:15
    nissoup
    Merci Laurent, j'ai rien compris de ce qui c'est passé..................
    Bon dimanche, tu as bien dis des mannequins au salon de l'agriculture ?
    Je ne te crois pas ou alors pour olida !!! mdr
    10
    Dimanche 14 Mars 2010 à 19:37
    sepdebeck
    Tres amusante et colorré ta serie , on ne s'ennuye pas au moins !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :