• Salon de l'agriculture

    Retour sur le salon de l'agriculture 2010 qui s'est achevé hier, voici aperçu rapide de cette visite rapide

    DSC3334

    On peut voir la photo de la vedette du salon Aida.

    DSC3353

    Je profite des longs tapis roulants pour tenter une photo...

    [1] Overblog, salon, 2 images, DSC3545 - DSC3546 - 710x15

    Si vous connaissez Nissoup vous avez déjà vu cette pyramide dans son original série sur les légumes, mais il n'a pas fait de panoramique lol!!

    DSC3543

    Et encore plus impardonnable il n'a même pas mis de diagonale !!?


    DSC3544

    Par contre on a presque la même photo de carottes

    DSC3359

    Aller on continu cette visite, avec les fleurs il y a bien sur les vases, ceci sont colorés mais sans fleurs!!?

    DSC3354

    Ils ne sont pas sympathiques ces oeufs!!?

    DSC3351

    Ah du gruyère pour ceux qui ont faim...désolé c'est du faux!!

    DSC3337

    On peut se rabattre sur les sucreries, ce sont des vrais!!

    DSC3340

    Ca a l'air bon...

    _DSC3342.jpg

    Et si vous êtes déjà fatigués je vous propose un petit remontant en attendant la suite...
    « Chatlon de l'agriculture!!!Drôles de vaches »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Mars 2010 à 20:32
    boule
    sympas le reportage bravo.
    2
    Lundi 8 Mars 2010 à 20:36
    nissoup
    j'adore !! on aurait du la faire ensemble cette foire !!
    Mais c'est amusant, car on a vu les memes choses, mais avec une vue différentes.

    L'affiche du salon, je voulais la photographier et j'ai oublié ensuite.
    Ta photo du tapis roulant est top
    ton pano lol, je n'y ai pas pensé, j'ai shooté en contre plongé !!
    j'adore ton cadrage des legumes en diagonale
    Pour les vases, j'ai presque les memes mais avec des fleurs ;-)
    Et pour les dernières, je n'ai les ai pas, meme si pour le gruyere j'y ai pensé !!
    Et elle est superbe.

    Nickel ! encore
    3
    Lundi 8 Mars 2010 à 20:41
    Cécilia
    ouhhh tous ces bonbons ... miam
    j'aime beaucoup les photos de cette pyramide de légumes
    4
    rbk
    Lundi 8 Mars 2010 à 20:53
    rbk
    génial, ça donne super envie d'y aller !!!

    extra le tapis roulant : l'effet est d'enfer, j'en ai le tourni....

    j'ai aussi apprécié les bouteilles, vraiment fan

    et aussi la série des légumes, tout est sur bien !!



    vive la nature, hi,hi
    5
    Lundi 8 Mars 2010 à 21:21
    Fabrice Camp
    Trés chouette!
    C'est marrant le parallèle avec Thierry!
    Vous auriez pu vous débrouiller pour être ensemble!
    Le poussin il a pas vu les oeufs, elle est trop sympa la photo!
    et la dernière photo me fais bien envie!
    6
    Lundi 8 Mars 2010 à 22:42
    mimi
    Toi aussi tu étais au salon de l'agriculture!!! j'aime bien toute cette panoplie de couleur, notamment les oeufs, dommage il n'y avait pas de poussin, et bien d'autres comme les ballons en forme allongés qui font penser à.... .
    Je sors!!!
    7
    Mardi 9 Mars 2010 à 17:55
    zatoshi
    tres bonne série qui ne manque pas de couleurs et d'humour. j'imagine la tête des poules qui sont capable de pondre de tels oeufs
    pour le gruyère " factice" deux bouteilles de vodka ne sont pas de trop pour les avaler
    bonne soirée
    christophe
    8
    Mercredi 10 Mars 2010 à 13:12
    nissoup
    non pas vu les mannequins, mais on va les voir ? non ?
    9
    rbk
    Mercredi 10 Mars 2010 à 17:35
    rbk
    ah, ben je veux bien les voir moi
    10
    Dimanche 14 Mars 2010 à 17:09
    sepdebeck
    Tres riche en couleurs , et tu as pris de la famille de Thierry ( future génération , tu t'imagine quand ils vont faire de la photo ceux là ! )
    Le tapis roulant et les cadrages  , j'aime beaucoups !
    11
    Mercredi 17 Mars 2010 à 11:09
    Photogéniquement-vôt
    Mon mari aurait bien aimé y aller, et maintenant, en voyant tes photos, je me dis que moi aussi ! Mes préférées : la diagonale de légumes, les choux et les carottes, et les oeufs aussi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :