• Crocs

    Eh oui c'est encore de la pub mais cela ne me rapporte rien!! C'est juste que j'ai bien aimé cette boutique et son enseigne!!

    _prcrocs.jpg

     

    _prcrocs2.jpg

     

    Redressement  et recadrage de la photo d'après les conseils de Véronique

    Vous pouvez donner votre avis!!

    « C'est trop injuste!!En N&B »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Janvier 2011 à 20:24
    Crikette

    Laurent ? Où est cette boutique ?  j'en veux, j'en veux , j'en veux !!!!!!!!

    Les Crocs sont canadiennes et super confortable ...les seuls de bonnes qualités (aucun parti pris de ma part )

    T'as été au Québec, à Bruxelles...vite la réponseeeeeeeeeeeeee

    2
    Lundi 17 Janvier 2011 à 20:45
    mimi

    Très sympa avec les briquettes rouges!!!

    ps/ ma photo a subi une retouche en bas à gauche pour camoufler ce que je n'aimais pas.  J'ai fait ce que j'ai pu, je ne suis pas très douée dans la retouche!!!

    Bonne soirée Laurent, bises.

    3
    Lundi 17 Janvier 2011 à 21:03
    Crikette

     Croc en pleurs 

    4
    Lundi 17 Janvier 2011 à 23:03
    Gérard

    rien à dire c'est impeccable mais pourquoi ne pas l'avoir prise de face. A bientôt Laurent

    5
    Mardi 18 Janvier 2011 à 08:58
    Veronique

    en effet, et je me demande ce qu'il vend ! jolie façade aussi, la seule chose qui me gene quand je regarde la photo, c'est le coin de la maison qui n'est pas dans la même verticalité que le coin de la photo (à redresser donc)

    6
    Mardi 18 Janvier 2011 à 10:12
    Crikette

    @ Gérard : réponse à ta question ...il me semble voir un reflet de vitre dans sa photo ...donc je suspecte Laurent d'avoir été dans un bus touristique à NYC

    J'ai tout bon ou  pas LOLO ?

    http://www.johnsontat.com/weird_world_Roscoe/Resources/235%27s%20Tattoo%20Workbook/TatSketchesSunsStarsMandalas/ForWeb/UglyFaceSun2.jpg

    ou

    http://www.johnsontat.com/weird_world_Roscoe/Resources/235%27s%20Tattoo%20Workbook/TatSketchesSunsStarsMandalas/ForWeb/UglyFaceSun2.jpg

    7
    Mardi 18 Janvier 2011 à 19:29
    mimi

    Bien mieux ainsi!!! J'avoue que çà me chiffonnait sans expliquer pourquoi!!! . Je ne trouvais pas les mots!!!

    Bises, à+.

    8
    Mardi 18 Janvier 2011 à 22:46
    Gérard

    je n'arrive pas à voir la photo retouchée< elle reste en noir

    9
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 21:49
    Gérard

    Impeccable le recadrage, facile avec l'outil perspective de Photoshop.

    10
    Jeudi 20 Janvier 2011 à 18:08
    Veronique

    les reflets ne me genent pas c'était juste l'angle de côté ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :