• C'est trop injuste!!

    C'est trop injuste presque tous le amis blogueurs du début sont  partis ou en pause, il y a de moins de visites...

     

    _DSC6077.JPG

     

    Dur de continuer et de  trouver de nouvelles  idées,  et de réussir  a captiver de nouveaux visiteurs, c'est vraiment trop injuste, c'est ce que dirait Caliméro!!

     

     

     

    « Passages a BourgesCrocs »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 12:26
    mimi

    Et bien moi je trouve que tu as de bonnes idées et ce serait dommage que toi aussi tu partes vers d'autres horizons. Franchement çà me fout le bourdon rien que d'y penser!!! Et pour les visites, il n'y a pas de mystère, il faut visiter pour être visité, mais çà prend trop de temps, j'ai moi-même espacé mes visites. je ne vais pas sur les blogs tous les jours j'en ai trop, et il faut diversifier ses photos.  Et puis que dire des commentaires qui sont toujours positif en se demandant si c'était sincère!!! Je pense qu'il faut poster pour se faire plaisir avant tout sans en attendre beaucoup. C'est çà la vrai passion photo. Je n'ai pas connu votre bande du début, mais je me suis familiarisé avec certains d'entre-vous et moi aussi çà me touche de les voir moins souvent comme Michel, Christophe et bien sûr Thierry. Tu fais parti de ceux que j'apprécie.

    Je te souhaite un bon dimanche et te dis à bientôt.

    PS/ Sympa ta photo de Caliméro, et je dis comme lui, si tu devais tout arrêter, ce serait trop injuste.

    2
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 12:41
    JCBiker-Photographie

    En effet c'est bien calme....

    Les visiteurs hiverne.

    Jolie photo.

    Amitiés.

    3
    rbk
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 15:37
    rbk

    extra, mais attention Caliméro, t'es prét à glisser..........

    bon week end

    4
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 16:33
    Veronique

    roh, le pov .... en fait, j'ai tendance à visiter ceux qui passent, je ne trouve pas toujours les blogs des autres si je n'ai pas un lien ... promis calimero, je repasserai (les tee shirts, les pantalons ... j'en ai plein du repassage ...) ... ,-)))) mais non pas ça ....

    5
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 18:06
    mimi

    C'est clair que les conseils y en a peu!!!  et ce n'est pas avec mes 18 mois de photos que je suis apte à conseiller utilement, toujours peur de dire des bêtises ou de vexer, il y a plus douée que moi sur ce sujet, même s'il m'est arrivée de donner  mon opinion.

    Et pour les jeux, pourquoi tu ne reprends pas le flambeau, çà pourrait être une idée.

    Question humour, on ne sait pas sur qui on peut tomber, mais on a un as dans la discipline. Mince, si l'étudiant passe par là, il va couronner le pompon, MDR!!!

    Comme Véro, je visite ceux qui passent, aussi pour ne plus te louper, je vais m'inscrire à ta newsletter.

    ps/ On devrait se monter un groupe de passionnés de photos, pas besoin d'être une armée pour travailler et rigoler.

    Bisous Laurent, passe une bonne soirée.

     

     

    6
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 19:33
    zatoshi

    humm! que dire de cette période de flou qui règne sur les blogs?,

    sans jeter la pierre a qui que ce soit, je pense que beaucoup, moi le premier, se sont éparpillés photographiquement, sans auto-critique sur la qualité réelle de leur propre travail et a vouloir alimenter coute que coute son blog en images, séries interminables... est une totale erreur! qui au bout du compte, lasse le photographe comme les lecteurs.

    je citerais deux exemples de blog, mais il y en a d'autre bien-sur,  http://www.foto-rolero54.be/http://photoplap.over-blog.com/ qui, pour moi m'inspirent par leurs qualités photographiques, le soin des publications, le travail en amont qui est fait... et c'est pour cela que je met un frein et que je me remet sérieusement en question sur ce que j'ai envie de montrer.

    pour ton blog, il n'y a pas péril en la demeure et ce que tu fais est tres bon, apres pour les visites, cela est il vraiment important? 

    je reste un fidèle de ton blog et a bientot

    7
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 20:52
    mimi

    Je rejoins tout à fait l'analyse de Christophe!!!!  mais pour des éternelles novices comme moi, il faudrait un prof comme lui!!!! Christopheeeeee, reviens !!!

    8
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 21:14
    mimi

    Quel genre de jeux c'était!!!

    9
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 22:12
    mimi

    MDR!!!! mais si c'est un étudiant 2ème année, on risque le bizutage !!!

    10
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 22:53
    Gérard

    D'abord bravo à Christophe pour sa réflexion  pas parce que je suis cité mais pour son analyse et sérieuse d'un blog et ses contraintes. C'est vrai qu'il faut varier les sujets pour intéresser les visiteurs. Bon début de semaine Laurent

    11
    Lundi 17 Janvier 2011 à 12:31
    noelp

    Tres sympa cette photo de Calimero et cela va faire augmenter la visibilité de ton blog

    12
    Lundi 17 Janvier 2011 à 20:28
    Crikette

    mais non LOLO je suis juste occupée , je croyais que ta photo état pour la communauté Chasseurs d'objets !

    13
    Mardi 18 Janvier 2011 à 08:07
    Monisa

    Bonne réflexion. C'est vrai que faire un blog est une chose passionnante et qui peut devenir parfois contraignante. J'y passe parfois beaucoup de temps. Me promener chez les autres, répondre aux commentaires, donner mon avis et analyser les photos. Mais n'est-ce pas le but du blog ... échanger. Je me demande parfois pourquoi certains blogueurs n'ont pas cette dynamique, cet envie de partage...alors pourquoi le blog, dans quel but ? et j'en ai souvent rencontré. Bon partage et à très bientôt Monisa

    14
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 09:38
    Karine

    J'adorais Caliméro ! C'était il y a bien longtemps déja...
    Bonne journée

    15
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 19:29
    nissoup

    Pour quelqu'un qui se plaint des visites, je trouve qu'il y a la dose ici ;-)

    Je ne sais qui c'est l'étudiant, mais il ne va pas vous louper si vous le charrier comme cela !! MDR

    Pour les jeux, tu as raison, ce serait bien d'en refaire un, et j'ai une petite idée, mais il me faut un peu de temps.

    Pour les conseils, c'est pour cela que j'avais créé Analyse photos, pour qu'on continue de s'entraider, mais j'avoue que c'est de ma faute, je n'ai pas fais vivre la communauté, mais il n'est peut etre pas trop tard.

    Pour les blogueurs qui postent de nombreuses, photos et articles à rallonge, j'en fais partie, mais ca m'éclate de montrer mes clichés, je ne cherche pas forcement les commentaires, ou la photo qui va faire mouche à tous les coups, je poste suivant mon propre sentiment, et de nombreuses fois, je ne fais pas mouche, surtout quand je fais un peu de "fievre" et de délires...

     

    L'important je pense c'est de garder le contact, car cette passion qui nous unis a permis de nouer de sacrées relations et je pense quelques sentiments.

    Si certains ont disparus ou sont moins presents, je pense que c'est normal, chaqu'un se cherche.

    Pour ma part, je garde de tres bons souvenirs de BIIIPPPP !! et remercie tout le monde de m'avoir accepter dans ce monde de passionnés.

    Pour finir, merci pour  Calimero, c'est un peu moi !! lol

    16
    Mardi 1er Février 2011 à 20:05
    SEPDEBECK

    C'est vrai j'ais aussi été absent ces derniers quinze jours !

    ( voiture qui lache , recherche de financement et de véhicule ! )

    ça m'a mis a plat et bouffé ma motivation , mais c'est repartis ...

    Ety mon blog ne me satisfait plus des masse , trop de choses que j'ai commencé de travers !

    Surement en faire un nouveau , a voir !

    En ce moment je repère des Urbex , c'est mon nouveau dada , peut-être un blod là dessus ...

    C'était un creu de vagues , on vas a nouveau surfer , tout Schouss 

    17
    Jeudi 3 Février 2011 à 11:31
    SEPDEBECK

    Oui , l'Urbex ( exploration urbaine ) c'est des maisons , usine  , hospices , hopitaux tout ce qui est a l'abandon !

    Mais les accès sont limité et il y as du monde en course ( paintball , air soft , squatteur et graffeurs ! )

    C'est pas trop conseillé d'y aller  seul ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :