• Chatlon de l'agriculture!!!

    A moins que ce ne soit salon lol!!!? En tout cas pendant que Nissoup s'occupe des poussins et des légumes, je vous propose quelques images de mon animal fétiche le chat. Les conditions n'étaient pas évidentes, peu de lumière reflet dans les vitres, bousculades il était presque impossible hier de faire une photo sans se faire pousser!!! Grrrr!!D'ou des photos poussées en iso avec beaucoup de bruits et de parasites...
    De plus on sentait bien que ces pauvres chats étaient extrêmement stressés...

    _DSC3300.jpg

    Il y en avait peu mais, il y avait des races très différentes

    _DSC3301.jpg

    _DSC3302.jpg

    _DSC3303.jpg

    Certains doivent confondre chat et bébé!!?

    _DSC3306.jpg

    Celle ci est jolie et m'a fait pensée a ma minette préférée...

    _DSC3309.jpg

    C'est étonnant car elles ont même certaines attitudes similaires

    _DSC3313.jpg

    _DSC3314-copie-1.jpg

    C'est dommage que la qualité des photos ne soit pas meilleure, car ce chat a des yeux bleu magnifiques

    _DSC3317.jpg

    _DSC3319.jpg

    Et pour finir ce chat nu et sa propriétaire, mais il était asser nerveux, et stressé même si sur cette photo cela ne parait pas trop...

    « Jeu chez SepdebeckSalon de l'agriculture »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    rbk
    Dimanche 7 Mars 2010 à 16:41
    rbk
    humm, ça devait étre SUPER CHAUD,
    en Noir et blanc, ça donne quoi... le bruit passe souvent mieux

    j'adore la dernière
    2
    Dimanche 7 Mars 2010 à 17:39
    Fabrice Camp
    cela n'enlève rien à la qualité des photos , et puis quand il y a des contraintes on est le plus concentré et on s'oblige un peu à se dépasser non?...
    J'aime beaucoup la troisième, c'est un chartreux je crois?
    3
    Dimanche 7 Mars 2010 à 19:53
    nissoup
    zut de chez zut !! je ne peux voir la derniere !! ca ne fonctionne pads, ca devient compliqué Over blog, quand ca ne rame pas ca merde !!
    Pas mal, tes chats, j'adore la 5 et la 7 !!  moi je n'ai pris en photo que ceux de la 2eme photo, et certaines au flash, et j'ai grillé un peu les yeux. je crois que j'en ai qu'une seule de bien,
    Je trouve que les gens sont bien égoîste pour emmener leurs aniaux dans de tel endroit......
    4
    Dimanche 7 Mars 2010 à 20:13
    nissoup
    ca y est ca a marché en faisant F5 sur le clavier, ta photo est superbe la derniere, mais, j'ai du mal avec les chats sans poils................
    Pour ton D90, c'est dommage tu as du tomber sur une mauvaise serie, car ca marche fort sinon. Pas de bol.
    Pour les gros chats ca doit etre eux que j'ai flasher, je mettrais les photos plus tard.
    Bonne soirée
    5
    Lundi 8 Mars 2010 à 15:09
    zatoshi
    belle serie de photos , même avec beaucoup de difficultés tu as réussi a faire un beau reportage, et c'est cela qui compte!
    beaux chats et pauvres bêtes
    6
    Lundi 8 Mars 2010 à 19:13
    sepdebeck
    Pas  évidants avec les contraintes !
    7
    Lundi 8 Mars 2010 à 20:34
    boule
    superbe c'est chat le premiers on dirait un chat mouton au vu de son poil..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :