• Chateau Musée de Saint Germain en Laye

    Voici des photos du chateau de Saint Germain en Laye côté jardins

     

    _DSC3928.JPG

     

    _DSC3948.JPG

     

    _DSC3951.JPG

     

    Cette ville est une ancienne cité Royale, son chateau  transformé en musée archéologique a vu naitre plusieurs rois dont Louis XIII et Louis XIV.

    « Panoramique Moulin RougePanoramiques Saint Germain en Laye (78) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Avril 2010 à 22:30
    nissoup

    je ne connais pas du tout ce chateau et la ville, merci de nous la presenter avec de beaux clichés.

    J'aime bien la 1er avec ce 1er plan des arbres, fallait y penser, superbe

     

    bon courage pour la semaine

    2
    Dimanche 25 Avril 2010 à 22:58
    nissoup

    je suis certain que tu te promenes avec ton arbre !! lol

    il a l'air de bien fonctionner l'apn  !!!

    3
    rbk
    Lundi 26 Avril 2010 à 07:59
    rbk

    si tu te promène avec ton abre, tu as peut étre aussi le parterre de fleurs, un mixte est possible??

     lol, je sort.........

    belle série, j'adore tu nous fait découvir des environs de Paris qu'on ne connait pas

    4
    Lundi 26 Avril 2010 à 09:06
    zatoshi

    mon choix de photos sur cette série, va pour la 2 et la 3

    pour la 2, le massif de fleures amène du pep's a ton image, j'adore!

    pour la 3, la ligne d'arbres a droite ferme bien ton image.

    bonne journée

    Christophe

    5
    Lundi 26 Avril 2010 à 09:46
    Photogéniquement-vôt

    Superbes photos d'un endroit magnifique!

    Mon coeur a chaviré en voyant la seconde ! Les couleurs sont plus lumineuses, les fleurs en premier plan c'est génial, et le château est mieux mis en valeur.

    A bientôt.

    Karine.

    6
    Lundi 26 Avril 2010 à 11:06
    jolaphoto

    belles prise laurent, la 2 et 3 superbe avec une bonne saturation et clarté, dommage pour la 1eme il en manque un peut, sinon le cadrage nickel

    7
    Lundi 26 Avril 2010 à 16:12
    gribouille vadrouill

    kikou Laurent

     tes photos sont toujours aussi magnifique

     un vrai regal pour les yeux

    merci et bon debut de semaine kis

    sakanaa

    8
    Lundi 26 Avril 2010 à 19:30
    SEPDEBECK

    Perso , j'aime bien le haut de la une et le bas de la deux !

    Attention a ne pas enlever les deux ! ! !.............bon je sors..............................

    9
    Mardi 27 Avril 2010 à 20:17
    manudu84

    TRés beau pano ...Lolob !!!

    10
    NB l
    Dimanche 17 Juin 2012 à 01:54
    NB						
						
			l

    Coucou et bonsoir,  très belle série de photos - J'aime particuliièrement la 2e et la 3e.

    Bisous et bonne soirée.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :