• Panoramique Moulin Rouge

    Lors de la recherche pour le concours rouge chez Miss numérique j'ai retrouvé ces photos que j'ai assemblées  pour faire un petit panoramique.

     

    moulinpano.jpg

     

    C'était lors d'une fin d'après midi hivernale et grise d'ou le rendu...

    « Panoramiques Maisons LaffitteChateau Musée de Saint Germain en Laye »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Avril 2010 à 18:43
    zatoshi

    une belle idée ce pano pour cette endroit mythique du monde parisien...je le trouve tres agréable

    si je devais porter un jugement au responsable de l'urbanisme  de cette arrondissement, je lui demanderais si il a des problème de vision ou si il a des actions chez coca cola...

    christophe

    2
    Dimanche 25 Avril 2010 à 23:01
    nissoup

    oui cool ce panorama, j'ai tjrs dis que j'y retournerais de nuit avec le trepied, pourles lumieres.

    Y'a moyen d'avoir du avec la coca ?

    3
    Lundi 26 Avril 2010 à 19:13
    SEPDEBECK

    Hiver et gris dehors  , mais chaud dedans ! ! .................

    4
    Mercredi 28 Avril 2010 à 10:05
    elmer

    Hello. J'aime beaucoup la proximité de l'affichage publicitaire rouge (pour ne pas le nommer), qui sied bien avec celui du Moulin Rouge, une recherche d'harmonie bien vu. Tu pourrais peut-être redresser les immeubles sur la partie droite, à moins que ce ne soit volontaire.

    5
    Mercredi 28 Avril 2010 à 13:22
    Zaellig

    ...de gris et de rouge mêlés...très classe !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :