• Chateau d'Azay le Ferron 37

    Chtouraine.jpg

    « Effets de lumièreUne petite pensée... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mars 2012 à 17:31
    Cécilia

    Une bien belle demeure que tu nous montre là ! 

    Je n'aimerai pas être la responsable du nettoyage des vitres :) lol

    Non blague à part j'aime beaucoup le traitement et ce ciel si particulier.

    bises

    2
    Vendredi 2 Mars 2012 à 17:49
    JCBiker-Photographie

    jolie photo trop dur pour moi.

    Bonne journée.

    Amitiés.

     

    3
    Vendredi 2 Mars 2012 à 18:58
    noelp

    Tres beau chateau et belle prise de vue mais tu as fais du HDR sur cette photo non ?

    4
    Vendredi 2 Mars 2012 à 22:49
    mimi

    beau traitement et bien cadré!!!

    on envisage de faire les châteaux de la loire, on devrait en voir de très beaux mais on le fera uniquement quand on aura plusieurs jours d'affilé de beau temps.

    Bises , à+.

    5
    Samedi 3 Mars 2012 à 14:01
    nissoup

    Rien a dire !!! PERFECT !!!

    traitement dur mais moi j'adore !! continue ça marche !! lol

    @+

    6
    Samedi 3 Mars 2012 à 21:51
    Clo de tahiti

    c'est vraiment très beau par ici. de bien belles photos

    bonne soirée

    7
    Samedi 3 Mars 2012 à 23:15
    Gérard Méry

    Traité à la manière Laurent c'est magnifique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :