• Effets de lumière

    Fin de la promenade autour de la BNF...le froid a fini par nous stopper malgré notre motivation!! Voici les dernières photos le long de la voie rapide qui longe Bercy. Les photos ont étés faîtes au fisheye j'ai donc conservé le cadrage d'origine pour garder l'effet de celui ci, plus un traitement HDR sur une photo en RAW. ICI l'interprétation d'Yves en focale classique.

     

    voie-rapide.jpg

     

    voie2.jpg

    « Réduction du bruit des photos avec NoisewareChateau d'Azay le Ferron 37 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Février 2012 à 22:52
    Gérard

    suis fan de ton objectif à effet insolite

    2
    Lundi 27 Février 2012 à 16:09
    Monisa

    J'adore ! c'est surprenant cette déformation.

    3
    Lundi 27 Février 2012 à 21:58
    nissoup

    Bien joué l'effet fisheye ! j'aime bien  la compo, alors que chez yves, j'ai aimé quand il a recadré au plus court. Belle image. Bonne soirée ou bonne nuit

    4
    Lundi 27 Février 2012 à 22:08
    nissoup

    oui ca merdouille a priori car j'ai pas non plus toutes les annonces pour les articles... mais bon c 'est O.B.... on s'habitue

    5
    Mardi 28 Février 2012 à 15:55
    mimi

    Tu aimes les photos penchées et maintenant les rondes , ce n'est pas très carré tout çà!!!! .

    Sympa ces clichés. Biz.

    6
    did
    Mercredi 29 Février 2012 à 07:57
    did

    Surprenant mais très original ces photos. L'ensemble de ton travail en photo de nuit est vraiment excellent.....que j'aimerai avoir la même maitrise

    7
    Jeudi 1er Mars 2012 à 20:58
    giemef

    bonsoir Laurent

    de belles lignes et de belles courbes trés graphiques

    bonne soirée

     

    8
    Samedi 3 Mars 2012 à 19:44
    Pascal

    Bonsoir Laurent. Tu le sais, j'adore le FishEye ! Pas toujours facile à maitriser mais tellement créatif et original. Tes photos sont vraiment extra, ave c le filé des lumières et les déforation de l'obectif. Je suis allé voir sur le blog de ton ami, c'est pas mal mais tellement moins original. Sur ta deuxième photo, tu as expérimenté un autre effet --> les poussières sur l'obectif ! :-)

    9
    J2B
    Mardi 6 Mars 2012 à 14:00
    J2B

    Bien joué graphiquement, c'est agréable, maintenant le côté paysage reste ma préféré, l'image format potrait est selon moins percutante pour l'utilisation de ton objectif.

    Bien joué tout de même !

    J2B

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :