• Canal

    Une petite promenade le long du canal cet été...

    Canal , Berry, Cher

     

    Canal ,

     

    Canal, Berry, Cher

    « Héron des villes...Château de la Ferté a Reuilly »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Octobre 2012 à 21:57

    Bonsoir Lolob. Superbes photos avec de magnifiques couleurs d'un bien joli canal. Le canal de chez toi ressemble à notre canal, Le Canal De Berry. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine. 

    2
    lolob1 Profil de lolob1
    Lundi 8 Octobre 2012 à 22:03

    C'est Normal Antoine c'est bien le même canal !! ce sont des photos du canal du berry prisent a Pont vert cet été entre la  ligne SNCF et le refuge de la SBPA !!

    Bonne soirée

    3
    Mardi 9 Octobre 2012 à 12:32

    Trés jolie la premiére ... Une balade trés agréable ! sans trop de monde

    Belle journée

    4
    Mardi 9 Octobre 2012 à 18:00
    Fabymary POPPINS

    quel bel endroit, merci Laurent, bises

    5
    Mardi 9 Octobre 2012 à 19:26

    Bonsoir Laurent. J'ai lu dans les commentaires que c'est le canal du Berry et du coup j'ai regardé sur internet où il se trouve. C'est super beau ce coin dis-donc. Tu y habites ?  Au fait, très très belles photos, tu vois elles donnent envie de se renseigner ;-)

    6
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 21:41

    un endroit calm charmant et romantique certainement le lieu ou tous les amoureux de la région aiment à se retrouver


    bonne soirée


    amitiés


    jean-michel

    7
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 23:44

    çà doit être rudement agréable de se promener le long de ce canal, surtout quand il fait beau, en plus y a un banc pour s'y reposer!!!

    Bonne soirée Laurent, bises.

    8
    lolob1 Profil de lolob1
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 22:00

    @ Coultrad

    Merci, c'est vrai que c'était une ballade sympa et tranquille

    Bonne soirée

    9
    lolob1 Profil de lolob1
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 22:02

    @ Fabymary,

    Un endroit agréable c'est vrai

    Bises, bonne soirée

    10
    lolob1 Profil de lolob1
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 22:07

    @ Pascal 44

    C'est vrai que c'est sympa, non je n'y habite plus, mais j'ai habité là bas pendant plus de 20 ans...

    Bonne soirée

    11
    lolob1 Profil de lolob1
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 22:10

    @ giemef,

    C'est vrai que c'est un endroit charmat et calme qui est surtout peuplé de pecheurs et de promeneurs

    Bonne soirée

    12
    lolob1 Profil de lolob1
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 22:12

    @ Mimi,

    C'est un endroit sympa pour la promenade et les pêcheurs, il y a aussi tout un tas de petites bête comme des libellules!!

     

    Bises, bonne soirée

     

    13
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 17:38

    Les trois sont réussies, une belle ambiance de sous bois . C'est quel canal ?

    14
    lolob1 Profil de lolob1
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 18:30

    @ Gérard,

    Merci Gérard, C'est une des branches du canal du Berry a proximité de Bourges. 

    15
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 19:58

    Bonsoir Lolob. Je pense en effet reconnaître les lieux sur la premère et sur ta dernière photo. C'est un endroit que je connais bien. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine. 

    16
    lolob1 Profil de lolob1
    Samedi 13 Octobre 2012 à 21:56

    @ Antoine.

    Oui j'ai aussi l'impression que tu connais bien le lieu, mais je n'ai pas eu la chance comme toi de trouver des graphes le long du canal... 

    Bonne soirée

    17
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 04:01

    Merci pour ces superbes photos d'un canal cher à mon coeur de Berrichonne... C'est avec bonheur que je me suis assise sur le banc de la dernière pour pouvoir l'admirer.

    Agréable dimanche.

    Amicalement.

     

    18
    lolob1 Profil de lolob1
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 21:50

    @ Ymirose,

     J'aime aussi cet endroit  et cette région pour y avoir vécu pendant de nombreuses années Le lieu est paisible il est fait pour les prmeneurs et les pécheurs.

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :