• Bout...et grément

    DSC1824

    « Sur la PlageJ' "Auray" oublié un pano!!? »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Août 2010 à 21:30
    nissoup

    moi je en suis pas trop mer, plutot terre, montagne, mais j'avoue que tous les voiliers, les plages, les ports etc.... Y'a pleins de trucs sympas a photographier, et ta photo en fait parti, car la compo est superbe;

    Nickel, bonne soirée

    2
    Jeudi 12 Août 2010 à 21:49
    nissoup

    c'est bête on iras pas en vacances ensemble !! MDR

    3
    Jeudi 12 Août 2010 à 21:55
    lolob

    Il y a aussi des marins a la montagne, regarde en Suisse tous ces skipers!!

    4
    rbk
    Vendredi 13 Août 2010 à 21:25
    rbk

    et sur le quel je tire ?

    Bon début de week end

     

    5
    Dimanche 15 Août 2010 à 17:26
    SEPDEBECK

    Comme Thierry , je ne suis pas trfes marin !

    Bon chez nous lma mer c'est un peu loin ! ! !

    Mais j'aime beaucoup l'aspect des bateaux !

    Eyt j'aime bien ton cliché !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :