• J' "Auray" oublié un pano!!?

    Un panoramique supplémentaire D'Auray, oublié dans la bataille!!

     

    http://www.izipik.com/images/201008/13/i82401i4lpomlee913-6_pictures__bretagne__4_images___dsc1061_-__dsc1064_-_5329x2082_-_scul-smartblend.jpg

     

    « Bout...et grémentPanoramiques Concarneau »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Août 2010 à 19:44
    nissoup

    s'AURAY été bien dommage, car il claque bien celui-ci

    bravo, j'aime beaucoup

    2
    Samedi 14 Août 2010 à 11:59
    zatoshi

    tu as bien fait de le retrouver celui la, l'image est sincèrement tres agréable a l'œil et donne vraiment l'envie de si arrêter

    christophe

    3
    Dimanche 15 Août 2010 à 09:52
    Michel Auriac

    J'aime cet endroit, cela me rappel de belles balades et de belles lumièers Bretonne. Pour ce qui est de la photo, je la trouve trop saturée et je pense que le ciel avec un réglage des tonalités pourrait faire apparaitre plus de contraste dans les nuages.

    4
    Dimanche 15 Août 2010 à 18:01
    SEPDEBECK

    Des lueurs de fin de journée !

    Mais un ensemble bien agréable !

    5
    Vendredi 20 Août 2010 à 12:36
    mimi

    Un bel endroit que j'ai eu la chance de visiter!!! chouette pano avec des couleurs bien soutenues.

    Bisous.

    6
    MPH
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 08:20
    MPH

    Je me demande si j'Auray pas une photo similaire de cette vue !

    Pour mon projet, je pense qu'il y aura les membres permanent (5 personnes, je pense qui gèreraient le  blog) et les contributaires (comme Gérard M, ou Bruno), mais je t'enverrai un mail, d'ici peu, en espérant avoir d'autres personnes interresses.

    @+Phil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :