• Bougies

    Bougies sur fond rouge

    _DSC2323.jpg

    Je cherche des idées pour faire de nouvelles photos...trop dur!! Pas vraiment d'idées valables...
    « Et le gagnant est:Pont de Poissy »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Janvier 2010 à 22:14
    Cécilia
    oui pareil, je chercher des idées ... marre du temps gris !
    bises
    2
    Mardi 19 Janvier 2010 à 23:21
    Nico
    Je me joins à votre club de "chercheurs d'idées" ...
    Tiens, ça serait peut-être l'occasion de créer une communauté ...

    Ceci dit, j'avoue que je ne me fait pas violence : si je n'ai rien à publier et bien ... je ne publie rien ! Tout simplement.
    Laurent tu as au moins le mérite de tenter. J'aime bien ton image. Peut-être pourrais-tu la refaire en allumant la bougie et en retirant celle du second plan ?
    Enfin, sur un set de table en bambou vert, elle ferait très "zen"...
    Voilà, ce sont juste des idées ...

    Bon courage. A bientôt.
    3
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 08:10
    nissoup
    Hou hou, je passe en coup de vent ( zut j'ai éteinds la bougie ), tout comme Nico, un compo a ameliorer legerement que cette bougie.
    Pour ma part, j'ai le stock de photos d'avance......... Meme que vous allez en avoir marre du Mt St Michel !! lol
    Bonne journée
    4
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 19:31
    sepdebeck
    En effet vive la couleur !
    5
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 21:38
    boule
    ah vivement le printemp pour le retour des insectes..
    6
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 17:47
    zatoshi
    des idées de compo, tu en as... la preuve.lol
    pour cette photo, j'aime bien la démarche dans le cadrage et la lumière, mais ca manque un poil de netteté sur le haut de la bougie et celle de l'arrière plan est de trop. allez hop! au boulot...lol
    7
    rbk
    Mardi 26 Janvier 2010 à 14:49
    rbk

    Avec un poil de retrad

    Bon Anniversaire Laurent

    8
    rbk
    Mardi 26 Janvier 2010 à 19:32
    rbk
    oui, ça me dit bien qq chose
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :