• Pont de Poissy

    Deux images retrouvées dans mes archives de l'architecture métalique de l'actuel pont de Poissy dans la brume...PICT0017.JPG


    PICT0018

    Obligé voici sa version penchée!!pontpoissy.jpg

    Et un essai en NB
    « BougiesLa Défense par Lorgnette... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    rbk
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 20:42
    rbk
    une préférence pour celle du milieu
    2
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 23:01
    Nico
    J'aime bien la première ... Bonne soirée.
    3
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 18:49
    zatoshi
    tu as bien fait de fouiller dans tes archives.
     la première est ma préféré, pour le coup, la verticalité a toute sa place dans cette compo.
    bravo et fouille encore...lol
    4
    Samedi 23 Janvier 2010 à 18:23
    sepdebeck
    Tu as bien fait de fouiller !
    Perso   , la première , compo,cadrage et style !
    5
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 11:11
    boule
    j'aime bien la premiere les autre pencher un peu moins a mon gout mais c'est que mon avis en tous cas la premiere elle est au top je dirais meme un 5 etoile lol , voila j'ai enfin retrouver mon pc faut que je reinstall quelque logitiel et sa devrait repartir comme avant lol..
    6
    Vendredi 12 Février 2010 à 00:16
    rolero54-theys
    La 1 est superbe,bravo!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :