• Balade en Normandie

    Voici  quelques images ramenées ce week end de Normandie, ou il faisait beau.



    Campagne Normande



    Eglise dans la roche aux alentours de Rouen


    Façade de maison Harfleur


    Harfleur


    Le départ le Havre


    Jetée le Havre


    Et quelques photos suplémentairesNormandie Normandie
    « Festival International des Sports Extremes ou FISEEffets avec de l'eau »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mai 2009 à 22:30
    Michel Auriac
    Bonjour Laurent, de bien belles photos sur cette série. J'aime bien la composition de la première. La deuxième est étonnante, avec cette église incrustée dans la roche. Et Harfleur semble une belle ville, je ne connais pas, mais cela donne envie d'y aller. Et j'espère qu'à la fin de l'année nous pourrons nous retrouver pour le départ de la transat Jacques Vabre. Un beau 5* pour cette série. Bonne soirée. Michel
    2
    Mardi 12 Mai 2009 à 22:40
    nissoup
    MDR, le commentaire de depart !! il faisait beau ce week-end en Normandie, comme si !!!
    tu sais ou c'est cette église ? je ne connais pas du tout, surtout autour de Rouen...Je donne ma langue à Socquette !

    Sinon bel album, j'aime beaucoup l'arbre dans le pré, pour Harfleur, je pense que c'est un des seul endroit ou la ville est sympa, et tu as su le trouver.

    Et Michel à raison, tous au Havre pour la Transat, heu.. ce qui peuvent faire la route.
    3
    Mardi 12 Mai 2009 à 22:46
    Michel Auriac
    Laurent, il y a 2 ans j'étais au Havre, la veille et le jour du départ, et il n'y avait personnes, on peut circuler facilement, et les bateaux sont juste en dessous de nos pieds, donc possible de voir les skippers. A la tombée de la nuit, tous les skippers traversent le port sur un zodiac, et ensuite passent au plus prêt des spectateurs. Pour le départ je me suis mis à l'écluse, comme cela pendant 1 heure, j'étais tout proche (ils étaient bloqués par une manif de pécheurs). Mais je pense que cette année, les organisateurs vont bloqués l'écluses, c'était un peu le zouc...mais l'on trouvera une solution.
    4
    Mardi 12 Mai 2009 à 22:54
    nissoup
    Et puis tu pourras etre temoin du vent que je vais mettre à Michel a la course au déambulateur et meme prendre des photos MDR
    5
    Mardi 12 Mai 2009 à 23:01
    franck-photographie
    très beau la normandie, je connais un peu les plages du débarquement et tes photos sont très belles.
    6
    Mardi 12 Mai 2009 à 23:12
    Il y a deux j'avais réservé une chambre d'hotel à 5 minutes du port. Le proprio m'avait signalé qu'il prenait en priorité les gars qui avaient déjà séjournés dans son hotel, donc cela doit être bon. Comme tu le dis il faudra s'y prendre à l'avance, sachant que s'il pleut, je ne viendrai surement pas (je déteste la pluie, sa mouille).
    Pour les déambulateurs, pas de soucis, je vais plus de 10 bornes à pieds chaque jour (lorsqu'il ne pleut pas), donc le père Nissoup, ne me verra que de dos, si ces yeux fonctionnent encore.
    7
    Mardi 12 Mai 2009 à 23:49
    CHRIS
    C'est beau la normandie hein dit ! c'est vrai .
    bye chris
    8
    rbk
    Mercredi 13 Mai 2009 à 18:06
    rbk
    une trés jolie balade, ça fait du bien, j'aime
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :