• Amsterdam en panoramique (suite)

    Bon ça continue il me reste encore des panoramiques d'Amsterdam, en voici 4 autres,  j'espère que je ne vais  pas vous lasser...

    Amsterdam en panoramique (suite)

     

    Amsterdam en panoramique (suite)

     

    Amsterdam en panoramique (suite)

     

    Amsterdam en panoramique (suite)

    « Chateau de Boussac (23)Street art Paris, C215, Shadee K »

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Septembre 2012 à 13:55

    Bjr Laurent ,

    Bravo , tu es passé maitre du panoramique HDR ! Superbe résultat ! J 'aime beaucoup , surtout les deux preméires

    Passe un bon week end !

    Patrick

    2
    Samedi 29 Septembre 2012 à 20:57

    Toujours de beaux hdr chez toi!!!

    Bon week-end, bisous.

    3
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 10:05

    C'est vraiment tès beau ce que tu nous présentes. On ne s'en lasse pas, on en redemande

    Bon dimanche

    4
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 19:45
    Fabymary POPPINS

    magnifique et j'aime beaucoup la seconde, bises

    5
    Lundi 1er Octobre 2012 à 18:44

    Très jolies toutes ces photos.

    Un gros coup de coeur pour la première.

    Jolie fin de lundi.

    6
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 11:50
    mikitof

    J'aime beaucoup ces panoramas ! douce lumières. En plus cela me rappel de très bon souvenirs

    7
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 14:07

    Bonjour Lolob. Superbes photos de beaux paysages avec des couleurs magistrales. Je vais te souhaiter de passer un très bon après-midi. Amicalement Antoine. 

    8
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 17:19

    Tu ne risques pas de me lasser avec ces panoramiques de toute beauté.
    Bonne soirée

    9
    lolob1 Profil de lolob1
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 17:24

    @ Coultrad

    Merci Patrick. J'aime beaucoup le format panoramique et j'en fais beaucoup depuis que je me suis mis au numérique il y a 4 ou 5ans C'est juste dommage qu'on ne puisse pas les voir en plus grand format.

    Bonne soirée

    10
    lolob1 Profil de lolob1
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 17:28

    @ Mimi,

    Merci Mimi, j'ai cumulé pano et HDR!! Je suis un peu en retard dans mes réponses aux coms, un petit manque de temps ces derniers jours... J'ai vu qu'avec Thierry vous aviez ouvert  tous les deux des pages photos sur facebook!!

    Bises, bonne soirée

    11
    lolob1 Profil de lolob1
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 17:30

    @ Didphoto

    Merci Didier Pas de pb j'en fais régulièrement de nouveaux, plus ceux qui me reste en réserve

     

    Bonne soirée

    12
    lolob1 Profil de lolob1
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 17:31

    @ Fabymary,

    Merci beaucoup

    Bises et bonne soirée

    13
    lolob1 Profil de lolob1
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 17:36

    @ ymirose

    Merci C'est un format que j'aime beaucoup, et je fais régulièrement des photos panoramiques...

     

    Bonne soirée

    14
    lolob1 Profil de lolob1
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 17:40

    @ mikitof

    Merci C'est vrai j'ai eu la chance d'avoir de belles lumières

    Bonne soirée

    15
    lolob1 Profil de lolob1
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 17:45

    @ AntoineMaxou

    Merci Antoine. J'ai eu la chance d'avoir de belles lumières et j'en ai bien profité

    Bonne soirée

    16
    lolob1 Profil de lolob1
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 17:47

    @ Joseph Guégan

    Merci joseph C'est un de mes formats préférés et j'en fais régulièrement de nouveaux.

    Bonne soirée

    17
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 22:27

    whaouu !! j'ai failli louper ces photos, pas vu l'alerte !! grrr 

    faut me le dire si je loupe de belles photos surtout des panos ! la 2 et 4 sont magnifiques, surtout la 2 j'adore ! L etraitement est top, 

    Ru traites chaque photos avant d'assembler ou tu traites tout le pano ? 

     

    Bravo 5*****

    @+

    18
    lolob1 Profil de lolob1
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 22:46

    @ nissoup.

    Il y a des bugs au niveau des NL, et puis avec EB ça fonctionne pas trop bien sur FB, il faut republier le lien , donc je ne le publi pas toujours là bas...

    Merci Thierry, j'aime bien toutes ces étoiles!! 

    Pour le traitement la plupart du temps j'assemble d'abord le pano, puis je traite en HDR, mais je trouve que ça perd pas mal en netteté en utilisant cette technique, surtout quand on publi en petit format

    A+

    19
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 12:03

    Grandiose ! le HDR rend drôlement bien sur ce genre de photo

    20
    lolob1 Profil de lolob1
    Samedi 6 Octobre 2012 à 08:56

    @Marie 

    Merci Marie, j'aime bien joué avec le traitement HDR, parfois ça donne un aspect différent et ça améliore a la photo

    Bon week end

    21
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 15:46

    Tes traitements les font ressemblés à des toiles hollandaises.

    22
    lolob1 Profil de lolob1
    Lundi 22 Octobre 2012 à 23:01

    @ tce76

    Merci, c'est un beau compliment ...l'école Hollandaise c'est une sacrée référence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :