• Chateau de Boussac (23)

    Quelques photos du château de Boussac dans la Creuse cet été en fin de soirée... La lumière était très difficile avec un très fort contre jour, et même avec un traitement HDR

    le résultat est loin d'être parfait... 

    Chateau de Boussac (23)

     

    Chateau de Boussac (23)

     

    Chateau de Boussac (23)

    « Architecture et couleurs a AmsterdamAmsterdam en panoramique (suite) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 11:01

    Bjr,

    Un bel effet style hitchcockien! Un chateau que je connais , mais qui ne m a pas attiré à la prise de vue lors de mon passage en Creuse !

    Bonne journée à toi !

     

    2
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 17:18

    Une préférence pour la deuxième photo avec cette belle lumière et ses fenêtres bleutées

    3
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 22:46
    Fabymary POPPINS

    je le trouve majestueux et aime beaucoup la seconde photo bises et bon we

    4
    lolob1 Profil de lolob1
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 23:20

    @Coultrad

    Merci patrick. Je suis passé plusieurs fois a Boussac mais je ne l'avais jamais photographié, lors de ce passage rapide en soirée (il était déjà fermé ) j'en ai profité

    pour faire quand même  quelques  photos de ce chateau du seul côté visible a cette heure là.

     

    Bonne soirée

     

    5
    lolob1 Profil de lolob1
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 23:23

    @ Gérard

    Merci Gérard, le HDR m'a permis de faire quelques photos regardables

    6
    lolob1 Profil de lolob1
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 23:27

    @ Fabymary

    Merci, je trouvais ce château plutôt sympa et il  puis me fait penser a un autre château de la région celui de Culan dans le Cher qui lui ressemble beaucoup, seule véritable différence 

    c'est la forme des tours...

    Bises, bonne soirée et bon we

    7
    Vendredi 28 Septembre 2012 à 23:29
    Fabymary POPPINS

    merci des précisions bises et bon we à toi aussi je file dormir

    8
    Samedi 29 Septembre 2012 à 08:17

    Belle région que la Creuse !

    Boussac, Culan, des noms de villages qui me parlent et que je connais bien...

    J'aime beaucoup la deuxième photo du château.

    Agréable week-end.

    Amicalement.

    9
    lolob1 Profil de lolob1
    Samedi 29 Septembre 2012 à 11:08

    @ ymrose,

    C'est vraiment une belle région, j'y ai souvent passé mes vacances quand j'étais enfant, et j'aime y retourner de temps en temps...

    Boussac, Culan sont des chateaux avec des architectures particulières qui même si ils ont été transformés au fils des siècles ne peuvent renier leurs origines de chateaux fortifiés...

    Merci de la visite.

    Bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :