• Visage par Ecloz

    Une photo d'un  graphe, réalisé par l 'artiste  Rouannais Ecloz

    Visage par Ecloz

    « Ecureuil, repas au jardin...Photo estivale... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 19:23
    Fabymary POPPINS

    super sympa, ce graff, merci et bises et belle soirée à bientôt

     

    2
    lolob1 Profil de lolob1
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 20:01

    Oui j'aime beaucoup, j'en avais entendu parlé mais je n'avais jamais photographié une de ses oeuvres...

    Bises, bonne soirée

    3
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 20:29

    Un artiste qui sait dessiner!!! sympa !!!


    Bises.

    4
    lolob1 Profil de lolob1
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 20:38

    Ce qu'il fait est super, il a beaucoup de talent

     

    Bises, bonne soirée

    5
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 22:04

    je vois ou tu as été trainé ,je connais cette friche  etant photo graff  dixit les graffeurs

    6
    lolob1 Profil de lolob1
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 22:17

    @ Noel

    A première vue c'est un lieu bien connu , juste un passage en coup de vent en soirée, j'ai pas eu le temps de faire beaucoup de photos la nuit est vite arrivée. Dommage il doit certainement

    rester d'autres graphes de cet artiste plein de talent encore en état dans ces friches, d'après ce que j'ai pu voir sur le net.

     

    Bonne soirée Noel

    7
    Matthieu02
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 17:23

    Mon dieu c'était moche je n ai pas preferé donner mon avis qu apres avoir pu visiter son atelier et parler avec "l artiste" et PAF! pretentieux d'avoir la plus grosse...Amende! le but n est il pas de ne pas se faire attraper tres cher?! De plus pas de message un visuel souvent froid plus proche d une simple déco que d'une oeuvre à part entiere... Renseignez vous davantage de nombreux street artists plus talentueux allant des pionniers americains à l avant gerde européenne ou d'amerique latine merite le détour. Concernant ce jeune homme un brin d humilité lui ferait le plus grand bien. Et cerise sur le gateau sa biographie tirée à 1000 exemplaires qu il n arrive pas à vendre et qu il s'est efforcé de me "fourguer", un peu jeune et surtout pas assez de vécu pour en ecrire une jeune ami a moins que d artiste vous ne soyez en faite un...FOOTBALLER!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :