• Tour de France 2009 (fin)



    Voici donc le dernier article sur ce tour de France 2009, un diaporama d'une sélection des coureurs prise dans les rues du Cher.Les étapes en ligne ne permettent pas de réaliser facilement des photos, rapidité des coureurs, étroitesse des routes, concentration de la foule.Il n'y a que quelques secondes pour réaliser des clichés...Ici réalisées en simultané avec 2 boitiers, 1 en courte et  1 longue focale.
    « Tour de France 2009 diaporamaMehun sur Yèvre (Cher) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 21:13
    nissoup
    Meme si ca va vite, tu as reussi a nous faire qqes diagonales, LOL
    j'aime beaucoup la photo du coureur RATABank AVEC LA pdc des voitures devant lui.
    Pas mal, car ce ne doit pas etre facile.
    2
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 11:38
    sepdebeck
    C'est clair que ça n'a pas l'air évident !
    Ici le centre ville et le parcours resemble a Fort Knox ! ! !
    J'espère pouvoir y aller , bon on verras !
    mais top tes clichés !
    3
    Samedi 18 Juillet 2009 à 21:12
    rose

    tu as beaucoup de chance d'avoir vu le tour de France près de chez toi. Je suis passionné depuis 1995 grâce à notre Jaja national ! J'ai été spectatrice de nombreuses étapes, mais depuis quelques années, je travaille en juillet... Ca me manque cette ambiance...

     

    Très jolie série. Je sais que ce n'est pas si facile de les prendre en photo à cause de la vitesse..

     

    bon weekend !

    4
    Michel
    Dimanche 17 Juin 2012 à 02:23
    Michel
    Bonsoir Laurent, je trouve que tu t'es très bien débrouillé, sincèrement. Je sais qu'il est difficile de sortir quelques photos correctes, et là, je suis surpris de la quantité de photos, vraiment bravo. Malheureusement, pour moi, le tour passe rarement en Seine st Denis...sans doute trop dangereux. Bravo pour cette belle série. Michel
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :