• Street art C215

    Deux oeuvres supplémentaires de C215 ou Christian Guémy prises dans le 13° a Paris. La première a Olympiades rue de Tolbiac, et la seconde boulevard vincent Auriol.

    Graphes-Street-Art-0389.JPG

     

    Graphes-Street-Art-0430.JPG

     

    Graphes-Street-Art-0429.JPG

    « Il a neigé...Arc de Triomphe sous la neige »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Février 2012 à 19:58
    my-photos-books.par

    superbe ces fresques de vrais oeuvres d'art, l'art de rue est pas assez reconnu, merci à toi de nous le faire partager

    2
    Mardi 7 Février 2012 à 21:36
    giemef

    quand ils se donnent la peine les grapheurs font de jolies choses qui mettent un peu de couleurs

    bonne soirée à bientot

    3
    Mardi 7 Février 2012 à 22:55
    nissoup

    Trop bien le p'tit pano, ca rend vraiment bien,

    Bonne semaine Laurent

    4
    Mercredi 8 Février 2012 à 08:28
    fulgenth

    ça me plait ,mardissime glacé

    5
    Mercredi 8 Février 2012 à 20:07
    JCBiker-Photographie

    Superbe j'adore !

    Bonne soirée.

    Amitiés.

    6
    Mercredi 8 Février 2012 à 21:30
    Gérard  Méry

    je suis plus sensible à cette du milieu qu'au portrait bleu.

    7
    Mercredi 8 Février 2012 à 23:44
    boule

    grr dommage pour la derniere le haut du mur et le trotoir un peu plus en parallelle autrement dit droit on te la dis pourtant de plus pencher lol je trouve dommage car c est une belle photos tres belle photos meme mais le non parallelisme des ligne gache un peu le regard a mon gout,sinon trois belle photos ..Lolob

    8
    MPH
    Jeudi 9 Février 2012 à 09:03
    MPH

    Superbe ! Rien à redire sinon encore .....

    @+phil

    9
    Jeudi 9 Février 2012 à 23:33
    boule

    bien Lolob l explication du journal me vas tres bien lol alors je dirait que c 'est tres bien vu..!mais quand meme fait gaffe a la penche attitude  ...

    10
    Dimanche 12 Février 2012 à 17:15
    des souris et des ho

    Un grand merci pour cette découverte! je travaille régulièrement à Vitry et découvre fréquemment des oeuvres sur des blocs de la ville (y en a aussi à Ivry). Et là grâce à vous je découvre le nom de cet artiste et son profil sur Flikr.

    11
    Lundi 13 Février 2012 à 20:00
    mimi

    Pour moi c'est un chef d'oeuvre, j'adore!!!

    A+.

    12
    mina
    Jeudi 18 Mai 2017 à 22:34

    le graff en couleur est de C 215. pourquoi l'avoir effacé alors qu'il existe sur le mur ?

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :