• Spider...

    Et oui en regardant sur de nombreux blogs dont celui de l'ami NISSOUP j'ai vu que les araignées attirent de nombreux visiteurs!! J'ai donc décidé de déroger a ma ligne éditoriale habituelle en publiant une photo de SPIDER...MAN lol!!

    Et oui voici SPIDERMAN

     

    _DSC4080.JPG

    « Corps Chez Miss NumériqueFoire a la photo de Bièvre 91 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Juin 2010 à 21:08
    nissoup

    merci pour le clin d'oeil !!

    Trop facile ton araignée elle est rasée, pas un poil !! lol

    il s'est fait le maillot spiderman !!

    2
    Jeudi 3 Juin 2010 à 21:40
    mimi

    Trop drôle!!!

    Bonne soirée Laurent.

    3
    Jeudi 3 Juin 2010 à 22:04
    GIEMEF

    bonsoir Laurent

    oui faut oser se promener ainsi dans la rue

    bien vu d'avoir saisi cet instant

    amitiés

    jean-michel

    4
    Vendredi 4 Juin 2010 à 15:28
    SEPDEBECK

    Elle est aseptisé ta bestiole !

    Bon ben dans les rues de Colmar y pas de ça !

    5
    Vendredi 4 Juin 2010 à 16:33
    zatoshi

    excellent, les passants sont tellement blasés qu'il font même plus attention

    tres bon clin d'oeil

    christophe

    6
    Vendredi 4 Juin 2010 à 18:15
    zatoshi

    je viens de subir un choc... et si tout les supers héros existaient réellement, ah ah! ca fait réfléchir non!

    7
    Vendredi 4 Juin 2010 à 21:33
    nissoup

    Et si c'était le vrai ?? tu y as pensé Laurent ?

    8
    rbk
    Samedi 5 Juin 2010 à 11:00
    rbk

    MORTEL !! j'adore, de plus super drôle, il se prend bien au jeu

    deplus j'suis un fan de spiderman

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :