• Sombre ambiance!!

    Une retouche sombre comme j'aime, en HDR, mais qui ne va pas plaire a tout le monde...J'entend déjà d'ici vos critiques!!

     

    _DSC9386_7_8_tonemapped.jpg

    « HorlogeGraphe street art a Paris »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juin 2011 à 21:44
    JCBiker-Photographie

    J'adore !

    Mais c'est pas une surprise pour toi.....

    J'en veux d'autre...

    Bonne soirée, je retourne dans mon garage je suis attendu.

    Amitiés Laurent.

    2
    Dimanche 12 Juin 2011 à 21:46
    Cécilia

    moi ça me plait ... ça donne un côté mystérieux, sombre, genre film de suspense :) 

    Suis peut être moins fan du cadrage de "travers" 

    bonne fin de soirée

    bises 

    3
    Dimanche 12 Juin 2011 à 23:10
    Crikette guilimaux
    Bonsoir Laurent non non moi j aime beaucoup. Tu embellis cet immeuble . Continues :-) par contre je vois que tu as toujours besoin d' une masseuse ou ma sœur pour ton torticolis ;-) ( je devance le poussin ) amitiés crikette
    4
    Dimanche 12 Juin 2011 à 23:17
    nissoup

    trop trop bien ton cadrage !! par contre ton traitement HDR.... pffff !! hi hi tout le contraire je dis !! change rien !!

    Non mais !!  bonne fin de w eek-end

    5
    Lundi 13 Juin 2011 à 10:31
    noel

    Ben moi j aime bien ce contraste avec cette atmosphere lourde ,je trouve que ta pointe de HDR s'imposait

    bonne journée à toi

    6
    Clo
    Lundi 13 Juin 2011 à 15:43
    Clo

    Fan !!!!

    J'adore !!

    Mais le halo blanc autour de l'immeuble ..... pas top.

    7
    rbk
    Lundi 13 Juin 2011 à 18:12
    rbk

    non, non, moi, bien fan, j'adore quand on pousse un peu les manettes

    8
    Lundi 13 Juin 2011 à 21:05
    Pascal

    Bonsoir Laurent. Je rentre d'un we de plongée à Ouessant et je découvre que tu as été prolifique. De bien belles photos, surtout celle-ci. Un angle extra et de superbes couleurs. Je trouve que tu as bien choisi l'angle de prise de vue. Quant au ciel... magnifique !!!

    9
    Lundi 13 Juin 2011 à 23:28
    Gérard

    J'adore ton traitement d'"enfer 

    10
    Mardi 14 Juin 2011 à 10:55
    lecroum

    le contraste a l'air tres bon , cadrage tres original ; bravo et à bientot !

    11
    Mardi 14 Juin 2011 à 23:37
    mimi

    Un traitement qui ne passe pas inaperçu, très chouette.

    Biz, à+.

    12
    Jeudi 16 Juin 2011 à 22:56
    paddy

    ha bin moi j'adore !!! ça fait vraiment une ambiance de terreur !!! du hdr comme je l'aime !!

    Bonne soirée Laurent

    13
    Lundi 20 Juin 2011 à 16:26
    Monisa

    Oh mais j'adore. Ce batiment sans intérêt est superbe avec le HDR et puis le ciel apporte beaucoup aussi.

    14
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 17:18
    SEPDEBECK

    j'aime ce traitement façon " Guerre des mondes "  , une vision d'apocalypse ...

     

    Et une diagonale !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :