• Rocamadour

    Ce soir quelques photos de Rocamadour





    Rocamadour suite Perigord Perigord
    « Encore des panoramiquesPanoramiques du soir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    rbk
    Mardi 16 Juin 2009 à 06:27
    rbk
    ah, je connais bien, un joli coin, et ça grimpe !!
    2
    Mardi 16 Juin 2009 à 10:21
    Mags
    Un bien bel endroit :)
    3
    Mardi 16 Juin 2009 à 21:29
    Kiki
    C'est un très joli village et tu as su le mettre en valeur avec tes photos, bravo
    4
    Mardi 16 Juin 2009 à 21:33
    Embrun
    Mon amour est parti dans les rochers de Rocamadour....

    la la la la la...

    5
    Mardi 16 Juin 2009 à 22:32
    Michel
    Bonsoir, je suis étonné, du rapport entre la largeur et la hauteur, lorsque je fais un pano, la longueur est beaucoup plus importante que la hauteur, comment fais tu cela? On ne voit aucun raccord, et ces paysages se prètent à merveille aux panoramiques, j'aime beaucoup. Michel
    6
    Mercredi 17 Juin 2009 à 18:03
    celinea
    Bonjour,
    Je viens de créer ma boutique en ligne
    Adresse : http://s285582750.e-shop.info
    Merci de faire tourner pour m’aider à me développer
    Céline
    7
    neo
    Jeudi 25 Juin 2009 à 19:47
    neo
    Merci pour ton commentaire, tes photos sont sympas aussi beaucoup d'originalité, j'adore celles du Perigord,Paris aussi enfin la plupart quoi.

    Merci aussi pour ta bienenue.

    A bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :