• Quai de gare a Austerlitz

    Des images des travaux de la gare d'Austerlitz datant de juin dernier

    Quai de gare

     

    Quai de gare

     

    Quai de gare

     

     

    Quai de gare

    « LibellulesChaumont sur Loire le chateau »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Septembre 2012 à 00:27

    Magnifiques tes photos HDR ? non !!!  à mains levées ?  ils sont où les voyageurs ?

    2
    Mardi 4 Septembre 2012 à 13:00

    J aime bien cet almosphére qui transpire par les tons !!! ... A revoir avec une ambiance plus active ...

    @Trés beintôt.com

    3
    Mardi 4 Septembre 2012 à 18:25

    Bonsoir Laurent.Très belles photos qui sont originales. La première, on croirait voir passer un train fantôme. Le traitement est très réussi et donne une belle couleur au béton habituellement tellement triste. Une chouette réussite.

    4
    lolob1 Profil de lolob1
    Mardi 4 Septembre 2012 à 23:33

    @ Gérard.

    Du HDR mais cette fois avec un seul fichier en raw a cause du manque de lumière... Oui très peu de passagers c'était encore en travaux

    5
    lolob1 Profil de lolob1
    Mardi 4 Septembre 2012 à 23:35

    @ Coultrad

    Merci, je referais peut être des photos avec un peu plus de monde un de ces jours...

    6
    lolob1 Profil de lolob1
    Mardi 4 Septembre 2012 à 23:37

    @ Pascal,

    Merci Pascal, au début je trouvais la 1ère raté et puis en la regardant a deux fois j'ai trouvé ce train flou plutôt original. J'ai un peu joué sur le traitement et la saturation.

    Bonne soirée

    7
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 07:57

    Encore et toujours excellentes tes photos HDR, félicitations

    8
    lolob1 Profil de lolob1
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 20:56

    @ Didphoto

    Merci, pas toujours évident de trouver de nouveaux sujets, a force de réaliser du HDR je commence a mieux matriser cette technique

    9
    mimiphotographie Profil de mimiphotographie
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 00:28

    Je n'avais pas vu cette série, elle est splendide!!! l'architecture me plait ainsi que le traitement que tu y as apporté.

    bISES;

    10
    jeanmiche Profil de jeanmiche
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 09:23

    une belle série

    effets esthétiques réussis. 

    bonne journée

    amitiés

    jean-michel

    11
    lolob1 Profil de lolob1
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 22:12

    @ Mimi,

    Merci, la nouvelle partie de la gare est moderne mais ils ont fait quelques efforts au niveau de l'architecture

    Ce soir c'est l'horeur ici, si le site s'affiche normalement c'est à nouveau presque impossible de poster un article...Ca m'a pris plusieurs heures, c'est vraiment lassant

    Bises bonne soirée

    12
    lolob1 Profil de lolob1
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 22:14

    @Giemef

    Merci Jean Michel, le lieu est sympa et je me suis un peu amusé avec le post traitement.

     

    Bonne soirée

    13
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 22:31

    A Laurent!!!

    Bizarre, chez moi çà a plutôt bien marché, j'ai fait des test photos et j'ai été agrablement surprise que çà fonctionne aussi bien. Maintenant faut voir dans le temps. Biz.

     

    14
    lolob1 Profil de lolob1
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 22:37

    @ Mimi,

     

    Chez moi tout semble fonctionner normalement aujourd'hui, excepté la publication d'articles!! Peut être devrai je arrêter d'en publier!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :