• Printemps de Bourges

    Festival musical du printemps de Bourges  http://www.printemps-bourges.com

    Petit retour sur le festival du  printemps de bourges qui s'est déroulé la semaine dernière,Ce festival qui fêtait cette année ses 33 ans a permit a de nombreux jeunes groupes ou artistes de débuter ou de confirmer sur ses différentes scènes. Depuis quelques années le festival retrouve sa vocation première de révélateur de talents, les artistes confirmés ou célèbres sont moins nombreux.Si les scènes principales du festivals sont réservées a la presse dument mandatée il est quand meme possible de faire quelques photos sur les scènes extérieures, et dans les rues pour le off du festival, j'y  suis allé une après midi et j'en ai ramené quelques clichés fait avec un petit compact que je vous poste ici  http://laurentbtphotos.over-blog.com/album-1366211.html

    « Je vous souhaite la bienvenue sur ce blogFoire a la photo de Bievre 91 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mai 2009 à 02:40
    nissoup
    Salut, tu as bien avancé !!!
    nickel, j'ai eu un peu de mal a trouver ou te laisser un message....
    Mais ca va venir !!!
    @+ thIERRY
    2
    Dimanche 3 Mai 2009 à 09:41
    laurent, tu as parfaitement raison il y a encore beaucoup de colère, mais ils n'ont bien assurés !

    pour les comms il faut regarder si ils ne sont pas en "modérations"
    administration, options globales, modération

    super cette série printemps de Bourges

    christophe
    3
    Dimanche 3 Mai 2009 à 11:19
    Merci christophe, bon je suis loin de tout maitriser comme tu le fait mais l'aventage de venir a plusieurs c'est de pouvoir bénéficier de l'aide et l'expérience de la communauté
    4
    Dimanche 3 Mai 2009 à 14:00
    C'est un beau festival, j'y suis allé il y a quelques années. J'ai vu ton album photo, il est très réussie, et retranscrit bien l'ambiance du festival. Michel
    5
    Dimanche 3 Mai 2009 à 14:19
    Merci michel j'y ai passé une après midi et il faisait beau, je ne maitrise pas encore tout loin de la, la présentation et les lients surtout, mais j'ai quelques idées de pages, je vais découvrir cela doucement avec vous!
    6
    Dimanche 3 Mai 2009 à 16:24
    ça bouge et avec la zyk en + !
    Superbe playlist,je suis en ecoute avec ta page
    7
    Dimanche 3 Mai 2009 à 17:20
    Merci Max mais c'est en partie grace a toi le tuto m'a bien aidé!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :