• Porte de la Cadène

    Aujourd'hui c'est une porte de Saint Emilion(33) la porte de la Cadène.C'est une photo prise il y a quelques années a Saint Emilion, c'est en voyant la série faite par ILP que j'y ai repensé.
    « Hommage a Willy RonisCharlety Décanation 2009 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 14:46
    Michel Auriac
    J'aime la texture des pierres, et le cadrage en plongé est intéressante.
    2
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 19:42
    nissoup
    superbe image Laurent, j'aime beaucoup l'ambiance que cela dégage !!
    Ce soir, je passe et je suis poli, je dis bonsoir !! LOL
    bonne semaine
    3
    Lundi 14 Septembre 2009 à 18:58
    sepdebeck
    J'aime bien le traitement !
    Bonne semaine !
    4
    Mardi 15 Septembre 2009 à 08:45
    virjaja
    j'aime beaucoup cet effet de relief ! meme ciel aujourd'hui que sur ta photo! bonne journée. cathy
    5
    zatoshi
    Dimanche 17 Juin 2012 à 02:12
    zatoshi
    belle photo, l'arche au premier plan et la flèche de l'église donnent beaucoup de profondeur. bravo!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :