• Plage

    Plage en N&B

     

    _DSC0655.jpg

    « Reflet PhotomontagePierres et reflet »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Avril 2011 à 21:16
    mimi

    Belle ligne de fuite pour ce n&b!!!

    ps/ tu ne perds pas le nord toi!!! mais je ne t'ai pas attendu, j'ai refait un peu de dessin mais j'ai tout taté en mettant la peinture dessus!!! je crois que je vais en rester au simple dessin au crayon!!!

    Bisous Laurent, à+.

    2
    Jeudi 7 Avril 2011 à 21:30
    noelp

    Je prends mon maillot et j arrive :)

     

    3
    Jeudi 7 Avril 2011 à 21:47
    GieMeF

    pour ce cliché, le nb apporte beaucoup et renforce la composition

    belle photo

    amitiés

    jean-michel

    4
    Jeudi 7 Avril 2011 à 23:04
    nissoup

    c'est beau et bien vu pour le n&b, un poil trop sombre a mon goût, et puis un horizon bien droit..... Ca va Laurent, tu n'es pas malade j'espère

    bonne soirée

    5
    Vendredi 8 Avril 2011 à 01:35
    Gérard.

    Joli cadrage mais un peu sombre à mon gout

    6
    Vendredi 8 Avril 2011 à 07:59
    Pascal

    C'est plus le chemin dans les dunes que la plage. Tu as bien exploité l'ombre. Où est-ce ?

    7
    Vendredi 8 Avril 2011 à 15:50
    Monisa

    De très belles ombres viennent zébrer le chemin qui mène à la plage. Joli !

    8
    Vendredi 8 Avril 2011 à 18:20
    Pascal

    C'est ce qu'il me semblait. Je connais bien, j'y serai dimanche mais plus pour explorer ses fonds marins .

    Tiens, l'année dernière j'y étais aller avec un compact :

    http://www.regardelamer.com/article-des-embruns-sur-les-armeries-49569732.html

    9
    rbk
    Samedi 9 Avril 2011 à 09:09
    rbk

    belle réalisation et belle mise en valeur, j'aime, bon week end sous le soleil

    10
    Mardi 12 Avril 2011 à 23:45
    lecroum

    tres sympa celle ci ; de la profondeur , des nuances...bravo Lolob à plus...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :