• Paysage...

    Photographié en roulant...

    arbre.jpg

    « Papier et encre...Façades »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mai 2012 à 17:48
    Cécilia

    J'aime beaucoup ce genre de paysage, simple mais vraiment superbe ! 

    bonne soirée 

    2
    Lundi 21 Mai 2012 à 18:19
    Pascal

    Bonsoir Laurent. c'est une très belle photo. elle est légèrement bruitée mais je trouve que ça ajoute du charme. Bon, j'espère que ce n'est pas toi qui tenait le volant ???!!!

    3
    Lundi 21 Mai 2012 à 18:43
    Gérard Flayol

    Couleurs envoutantes surement dues aux vitres teintées Cela donne un très beau rendu.

    4
    Lundi 21 Mai 2012 à 19:39
    nissoup

    Bon je suis certain que tu étais passager et non conducteur 

    J'adore l'effet, c'est top !! avec l'arbre en plus !! 

    Je mets 5***** pour avoir pensé à declencher l'apn !! 

    Bonne soirée

    5
    Lundi 21 Mai 2012 à 22:57
    mimi

    Le ciel n'a pas l'air terrible par chez toi, tout comme chez moi d'ailleurs!!! un paysage soft mais un peu trop bruité pour moi ou alors c'est toi qui conduisait ,avec une main qui tient le volant et l'autre l'apn, tu n'as pas pu régler!!! 

    Imprudent!!!

    Bonne soirée, biz.

    6
    Mardi 22 Mai 2012 à 04:43
    Nova

    Magnifique !

    La lumière, les couleurs, j'adore !

    7
    Mardi 22 Mai 2012 à 21:58
    giemef

    une belle, lumière qui sculpte bien ce champ 

    bonne soirée

    jean-michel

    8
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 10:14

    pas facile en roulant et pourtant, parfois on ne peut s'arrêter et le paysage le mérite, ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :