• Pavés

    Dans le prolongement de cette allée devrait se tenir le Château de Marly construit a partir de 1679 par Jules Hardouin-Mansart, malheureusement celui ci a été en partie démantelé et revendu en matériaux de construction pour renflouer les caisses de son propriétaire, avant d'être totalement détruit après avoir servi de garnison.

    http://www.izipik.com/images/201002/12/lhpklgm4v1c7hncqci-paves.jpg
    « Porte parc de MarlyLapin géant!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Février 2010 à 19:00
    Nico
    Une superbe ligne de fuite ... Le regard ne peut pas s'échapper !
    J'aime beaucoup.
    Bonne soirée.
    2
    rbk
    Vendredi 12 Février 2010 à 20:55
    rbk
    j'aime bien, c'est le même traitement que la porte si je ne me trompe... 
    3
    Vendredi 12 Février 2010 à 23:35
    mimi
    C'est bien dommage qu'il n'y ai plus de château!!!
    en tous cas on ne peut pas détourner le regard de cette allée,  on regarde au loin , à l'infini.
    Bonne soirée.
    4
    Samedi 13 Février 2010 à 10:28
    nissoup
    tres interressante cette photo laurent, j'aime beaucoup, le rendu sur les pavés est top
    Pour les murs on a l'impression qu'ils souvrent pour laisser passer le chemin, et c'est vrai que cela nous porte au loin

    Bon w end

    @ bientot
    5
    Samedi 13 Février 2010 à 12:44
    zatoshi
    quel dommage pour le château, heureusement cette allée pavé a échappée a mai 68 et tu l'as tres bien mise en valeur par ton cadrage.
    bon week end
    Christophe
    6
    Dimanche 14 Février 2010 à 12:20
    virjaja
    magnifique! ma fille étudie les perspective en art plastique...je vais lui montere!!! bises. cathy
    7
    Dimanche 14 Février 2010 à 16:59
    sepdebeck
    Superbe  perspective et traitement top !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :