• Par la lorgnette

    Une photo retrouvée dans mes archives, et qui j'espère correspond bien a  l'esprit de la communauté de par la lorgnette de l'ami Sepdebeck , dans laquelle je viens d'être accepté!!


    jardins-versailles-003.jpg

    Versailles le petit Trianon vu d'une guérite.

    « Expo Michael Kenna a la BNFEt le gagnant est: »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 21:02
    Cécilia
    j'aime bien, c'est bien vu ;)
    bises
    2
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 23:10
    nissoup
    Extra, c'est axactement cela pour la lorgnette !! bonne semaine Laurent
    3
    rbk
    Lundi 18 Janvier 2010 à 16:52
    rbk
    ah, oui, belle vue depuis cette lorgnette
    4
    Lundi 18 Janvier 2010 à 17:35
    sepdebeck
    Sensas , en plein dans l'esprit !
    Merci d'avoir publié dans ma communauté , c'est tres cool !
    Et tres beau cliché ...
    5
    Lundi 18 Janvier 2010 à 17:51
    boule
    genial ce cadre bravo.
    6
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 15:50
    Oo° Kri °oO

    Magnifique et qui correspond très bien à la communauté à laquelle j'adhère depuis le début

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :