• Panoramiques en grand format

    Deux nouveaux panoramiques de Bourges et un ancien retravaillés en grand format



    De nouveau la Cathédrale et le jardin de l'archevéché



    Une nouvelle vue du palais Jacques Coeur



    Et le marais de Bourges et son port fluvial lol!!
    « Chats et là!!Tournesols »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Août 2009 à 14:24
    nissoup
    Je viens de tout te voler, je fais une expo ce week-end lol !!!

    Impeccable, le 1er rien a redire, sur le coup au vu de la coupe de l'arbuste central, j'ai cru a une erreur.

    Le 2eme, j'aime bien la compo, mais je trouve qu'il y a trop de blanc autour de l'arbre et du chateau.

    Le 3eme est nickel, je l'adore, sauf peut etre le fauteuil en plastique, j'aurais preferé un salon de jardin en teck !!! lol

    Bonne journée

    2
    Vendredi 7 Août 2009 à 15:22
    Michel Auriac
    Comme Thierry, je me demande pour l'arbre du milieu sur la premiere photo. A part cela, c'est top, j'aime beaucoup la première avec une expo sur l'ensemble de l'image parfaite. La deuxième à les mêmes qualités, et le cadrage est très plaisant. Sur la dernière un peu plus de densité sur le ciel avec photoshop est c'est parfait. Le panoramique c'est vraiment sympa, lorsque c'est maîtrisé. Michel
    3
    Vendredi 7 Août 2009 à 16:44
    Yves
    Dans l'ordre, premier et troisième panoramas, j'adore (ici c'est ma phrase qui est dans le désordre).
    Pourrais-tu nous donner des précisions techniques ?
    Nbre d'image, paramètre de prise de vue, tête panoramique ou pas ...

    Oups, j'allais oublié : BRAVO L'ARTISTE !!
    4
    Vendredi 7 Août 2009 à 18:19
    Yves
    Merci de tes précisions.
    Vivement les panoramas suivants.
    5
    Samedi 8 Août 2009 à 08:53
    sepdebeck
    beau  pano une préferance pour le dernier avec l'eau !
    6
    ILP
    Samedi 15 Août 2009 à 21:55
    ILP
    j'aime bien la 1 et la 3. La 2 a un je ne sais quoi de dérangeant. (peut-être dans le traitement ?)
    7
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 15:24
    Belles photos
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :