• Panoramique jef Aérosol

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juin 2011 à 22:08
    JCBiker-Photographie

    Mais....il va tomber le gars ! !

    Belle prise.

    Amitiés.

    2
    Mardi 14 Juin 2011 à 22:35
    noel

    Pour info Jef que j ai vu hier fait un grand pochoir sur beaubourg coté de la fontaine stavinsky et l'echaffaudage sera enlevé samedi 18 juin

    3
    Mardi 14 Juin 2011 à 23:19
    noel

    Oui j ai fait quelques photos mais le temps était pas terrible et elles ne rendent pas bien j en referais dès que le demontage sera fait :)

    4
    Mardi 14 Juin 2011 à 23:50
    Crikette

    Salut Laurent

    Je vois que Noel vient de me devancer pour te donner l'info.  Je ne connaissais pas ceux là et pourtant samedi j'ai croisé Noel avec Jana et l'Artiste Ouvrier lors de mes périgrinations le long de la Bièvre. Bravo pour ton pano. Bises

    5
    Mercredi 15 Juin 2011 à 00:09
    Gérard

    Excellent Laurent j'aurais cependant attendu que quelqu’un passe sous les jambe du sauteur

    6
    Clo
    Mercredi 15 Juin 2011 à 19:47
    Clo

    C'est superbe !!!!

    C'est qui ou quoi Jef aérosol, un grapheur ou une technique ???

    J'ai lu les com, mais pas bien compris.

    7
    Mercredi 15 Juin 2011 à 21:40
    GieMeF

    bien vu laurent

    graphs trés esthétiques et gracieux

    amitiés

    jean-michel

    8
    Jeudi 16 Juin 2011 à 22:37
    nissoup

    AH On voit mieux !!

     

    9
    nissoup
    Dimanche 17 Juin 2012 à 01:36
    nissoup
    je teste les commentaire avec mon tél ! J suis en déplacement pour le boulot. Mais je vais revenir car je vois mal ton pano :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :