• Panorama Bourges



    Un panoramique fait rapidement hier a Bourges avant la fermeture du jardin de l'archevêché.

    DSC2211 stitch

    Malgré quelques retouches il subsiste quelques défauts, et des différences au niveau de la lumière
    « VitrinePanoramique »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    rbk
    Lundi 28 Décembre 2009 à 13:16
    rbk
    j'aime bien le cadrage
    2
    Lundi 28 Décembre 2009 à 14:00
    nissoup
    moi je ne trouve sympa ton panorama.
    Est ce que tu as essayé un effet HDR, car souvent quand il y une difference de lumieres autour des arbres ou objets, ca peut venir de cela.
    Mais en tout cas j'aime la compo, et le cadrage
    3
    Lundi 28 Décembre 2009 à 16:41
    Yves
    Je suis partagé car j'aime bien l'idée de ce cadrage, mais je trouve que les branches gâchent la réalisation.
    Cela me donne une impression de fouillis.
    Quid de te mettre plus proche du sol pour éviter les branches ?
    4
    Lundi 28 Décembre 2009 à 18:16
    boule
    moi je le trouve bien ce pano bravo..
    5
    Lundi 28 Décembre 2009 à 23:10
    Nico
    J'aime le côté graphique des courbes présentes : sur la gauche la rampe et les reflets bleus (top !), les escaliers et la rambarde de droite. Ce qui est drole c'est que la colonne centrale semble courbée elle aussi... Bon sinon, pour moi, les reflets du soleil sur les bâtiments en arrière-plan et sur le mur de droite apportent beaucoup : ça "réchauffe" ton image qui serait sans doute très froide sans cela.
    Amitiés.
    6
    Mardi 29 Décembre 2009 à 08:08
    zatoshi
    sur cette compo, j'aime bien le contraste ombre et lumière. j'aurais en post-traitement accentué les lumières claires pour mettre plus en avant encore la différence. mais ca reste une très belle photo!
    7
    Mardi 29 Décembre 2009 à 08:42
    Oo° Kri °oO

    Bravo pour ta première place au concours chez Greg "en attendant Noël"

    8
    Mardi 29 Décembre 2009 à 18:34
    nissoup
    C'est quoi ce concours de gagné, tu devrais nous le presenter avec un p'tit article
    9
    Mardi 29 Décembre 2009 à 22:16
    nissoup
    tu nous passes le lien stp une fois en place
    10
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 15:58
    sepdebeck
    J'aime bien ton pano , l'esprit graphique de la pierre et le jeu de lumière !
    Et FELICITATION pour " En attendanr Noel " ton cliché était tres bien !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :