• Overblog 1 an Déjà!!

    Et oui cela fait 1 an jour pour jour que nous sommes arrivés ici, dans l'urgence, grace a une poignée d'amis blogueurs !! Je tiens a remercier pour leur aide surtout au début c'est du travail la création d'un blog et il faut un peu d'expérience, ainsi que les presque 6500 visiteurs qui ont eu le courage de venir voir mes photos!! Et surtout les fidèles qui sont revenus,  avec leurs commentaires, leurs  conseils et leurs encouragements. Encore merci a eux, je pense qu'ils  se reconnaitront, je ne voudrais pas en oublier!! Le moment culminant de cette année étant certainement la journée de studio passée avec plusieurs de ces blogueurs dans une ambiance studieuse et sympathique.

     

    http://www.izipik.com/images/201005/01/gkjxxdk8o85bmvi1po-overblog1anp.jpg

    Merci a vous et bon 1er mai Et longue vie a overblog My Fotos!!

    « PortesChambord (41) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    rbk
    Samedi 1er Mai 2010 à 15:35
    rbk

    un an, pouuff, ça tourne trop vite !!

    (chutt, mais tout les jours j'ai une pensée pour notre petite équipe...)

     

    2
    Samedi 1er Mai 2010 à 18:06
    zatoshi

    un bon anniversaire a tous, comme Bruno, chaque jours une pensée pour une photo, un message, un comm... et c'est tres sympa comme ca!

    bonne soirée

    Christophe

    3
    Samedi 1er Mai 2010 à 18:13
    Nico

    Bon anniversaire à ton Blog !

    J'espère que tu continueras comme ça encore très longtemps. Même si j'ai un peu moins le temps de commenter en ce moment, je reviens fréquemment te visiter.

    Et puis, dans quelques jours, ce sera à mon tour de souffler une bougie ...

    Amitiés Laurent, à bientôt.

    4
    Samedi 1er Mai 2010 à 19:45
    mimi

    Oups!!!! c'est également l'anniversaire de ton blog!!!! .

    Alors bon anniversaire et que ton blog dure encore longtemps!!!!

    Bonne soirée Laurent.

    5
    Samedi 1er Mai 2010 à 20:26
    boule

     1 bien beaux meddley sur t as photos lolob je vois que tout le monde fete ces 1 ans moi je me rappelle pas que c etait un 1 mai mais bon je vous fais confiance ,bon suis un peux absent c es tant ci mais ces pour repartir de plus belle alors un joyeux anniversaire a toi lolob et longue vie a myfotos..

    6
    Samedi 1er Mai 2010 à 21:31
    nissoup

    CROU CROU !! je n'allais quand meme pas louper cet article d'ou je suis  lol!

    Bonne anniversaire aussi Laurent et longue vie a myfotos

    je pense lancer un jeu pour que les gens devinent ou je suis, mais, je pense te l'avoir dis !!! zut , mais chut ;-)

    7
    Samedi 1er Mai 2010 à 21:58
    GIEMEF

    bonsoir Laurent

    alors continue à nous faire voir des photos 

    amitiés

    jean-michell

    8
    Dimanche 2 Mai 2010 à 08:18
    nissoup

    mdr pour le poussin voyageur !!

    au fait j'ai apprecié ton p'tit mot sur notre journée "special blogueur", moi aussi j'ai bien aimé ce jour !! a refaire

    9
    Mardi 4 Mai 2010 à 08:41
    Photogéniquement-vôt

    Et bien alors bon anniversaire à "LaurentBTphotos.over-blog.fr" !!!!!!!!!

    Ca passe vite, du coup je m'aperçois que "photogéniquement-vôtre" aura un an dans quelques jours aussi !!!!

    Alors bon courage pour cette nouvelle année ! Pour ma part, peut-être un passage en auto-entrepreneur ! Qui sait, si ma passion pouvait devenir mon métier !!!!! 

    10
    Mardi 4 Mai 2010 à 19:44
    SEPDEBECK

    Bon anniv ! ! !

    Finalement je vous suis de quatorze jours seulement ! !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :