• Orange mécanique...

    C'est encore a New York et toujours pour Miss Numérique, j'ai été étonné de voir cet engin là bas...

    _DSC4498.jpg

    « Orange NewyorkaiseEn souvenir du 11/09... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 21:38
    nissoup

    ah oui, moi ausi ca m'eclate de voir la mob au U.S.

    J'aime beaucoup ton titre qui me rappelle un film culte mais qui colle bien a la photo.,

    Bon w end, moi je file a la fete de l'huma !! ca va etre top, ! Dutronc, souchon, madnes, et simple mind !! trop bien

    2
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 21:39
    nissoup

    ce qui m'amuse le plus c'est le tender sur la phot, je trouve que ca fait bien franchouillard

    3
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 22:28
    Fabrice Camp

    Bonjour Laurent

    Super la mob orange à New york !

    j'ai regardé tes photos,des autres articles sur New york, tu as du te régaler...

    j'y reviendrais  demain..

    Bonne soirée...

    4
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 23:21
    GIEMEF

    bonsoir Laurent

    un mob a NY ce doit bien être la seule

    bon dimanche Laurent

    a bientot

    jean michel

    5
    rbk
    Samedi 11 Septembre 2010 à 09:43
    rbk

    INCROYABLE !!

    6
    Dimanche 12 Septembre 2010 à 19:54
    SEPDEBECK

    C'est assez dingue !

    Une mob au pays des H-D !

    7
    Mardi 14 Septembre 2010 à 13:09
    boule

    Surement un nostagique de la france. 

    8
    Mardi 18 Janvier 2011 à 07:59
    Monisa

    Très belle orange. Monisa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :