• New York

    Rue New York

     

    New York

    « Ombres portéesFête de la musique 2012 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Juin 2012 à 00:31

    Trop sympa les couleurs!!!

    2
    lolob1 Profil de lolob1
    Lundi 18 Juin 2012 à 00:58

    Merci Mimi Vu ce que je viens de lire sur OB je me plait de plus en plus ici!! 

    3
    Lundi 18 Juin 2012 à 18:54

    Coucou Laurent, ça l'air sympa, j'ai mis ton blog en favorit, on va voir venir les choses, fait crique de toujours refaire et refaire............

    pour ma part, je me concentre sur 500px et My n'club

     

    @+ et bonne soirée, on ne se perd pas de vue

     

    extra tes photos de NY

    4
    lolob1 Profil de lolob1
    Lundi 18 Juin 2012 à 19:19

    Salut Bruno, Merci  pour le lien. Ici ça a l'air simple et sympa mais il n'y a pas grand monde J'ai encore des réserves de NY!! en esperant y retourner un jour.

     

    Bonne soirée

    5
    Mardi 19 Juin 2012 à 20:27

    HELLO !! mon blog prend forme, mais je m'arrete la pour l'instant, le tiens est plutot pas mal !!!  J'ai vu que tu avais reussi a repondre au commentaire !! je vais voir tout cela !! en attendant bonne soirée

    6
    lolob1 Profil de lolob1
    Mardi 19 Juin 2012 à 20:41

    Oui j'ai vu je suis passé rapidement chez toi tu as bien bossé, je trouve aussi que les photos sont plus belles ici Par contre pour les coms ont ne peut pas répondre directement il faut laissé un com comme un

    simple visiteur comme on le faisait chez MYPHOTO!! Et pour les albums ils devraient aussi disparaitre chez OB...

     

    Bonne soirée

    7
    Mardi 19 Juin 2012 à 21:01

    heu j'ai juste oublié de dire que j'adore ta photo, vraiment tres sympa !! bravo

    8
    lolob1 Profil de lolob1
    Mardi 19 Juin 2012 à 21:09

    Merci Thierry, je rêve d'y retourner pour en faire quelques autres!!

    9
    Mardi 19 Juin 2012 à 23:33

    Extra cette photo..tu arrives de New-Yorck ?

    10
    lolob1 Profil de lolob1
    Mardi 19 Juin 2012 à 23:41

    Non c'était il y a environ 2 ans, mais j'ai encore pas mal de photos dans mes archives.  Mais j'aimerais bien y retourner un jour...

    11
    mimiphotographie Profil de mimiphotographie
    Jeudi 21 Juin 2012 à 22:09

    Qu'est-ce que tu as lu!!!!

    Pour ta réponse à mon commentaire, tu as fait toi même un commentaire car il n'ya pas cette rubrique!!!! c'est çà!!!

    12
    mimiphotographie Profil de mimiphotographie
    Jeudi 21 Juin 2012 à 22:42

    Après avoir contacté la plateforme pour une aide, j'ai également demandé pourquoi il n'y avait pas de rubrique" réponses aux commentaires" La personne a été très sympa de me répondre, il y a beaucoup de demande et çà n'a pas été prévu à la base, c'est une petite structure et ils l'ajouteront mais ne savent pas quand. Voilà çà c'est une bonne nouvelle.

    Bisous mon Lolo, à+.

    13
    lolob1 Profil de lolob1
    Vendredi 22 Juin 2012 à 01:50

    Oui Mimi pour répondre aux coms il faut aussi mettre un com. Pour être sur que ça fonctionne tu dois pouvoir modéré les coms et tu répond au fur et a mesure. J'ai vu aussi ces demandes a première vue dans un avenir prochain il est prévu qu'il fasse un module pour pouvoir répondre aux coms. C'est vrai c'est  une petite structure mais ils sont sympa et a l'écoute des blogueurs et sont réactifs

    14
    Dimanche 24 Juin 2012 à 22:05
    giemef

    bonsoir Laurent

    c'st mieux sur ce site

    mais si tu migres, tous tes articles vont être perdus 

    bonne soirée, à bientot

    15
    lolob1 Profil de lolob1
    Lundi 25 Juin 2012 à 10:17

    Bonjour Jean Michel, c'est vrai que ce site est pas mal, il y a juste un petit manque pour la réponse aux coms a perfectionner et un manque de visiteurs. Pour les articles pas de soucis, si tu fais

    un tour sur le site  ils ont tous là la migration s'est bien passée et c'est facile.  Il manque juste quelques photos (bug D'OB) et mes réponses aux coms de l'ancien blog.

    Bonne journée

    16
    Mardi 26 Juin 2012 à 21:05
    Fabymary POPPINS

    au fait je viens de m'inscrire à vos publications car j'aime ce que je vois là

     

    17
    lolob1 Profil de lolob1
    Mardi 26 Juin 2012 à 21:13

    Merci c'est gentil

     

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :